Accueil > Forum > > > > gestion de stock on multi-utlisateures
gestion de stock on multi-utlisateures
lundi 4 juin 2007 à 21:52:07 |
gestion de stock on multi-utlisateures

bsmsadok
|
Salut, j'ai un probleme de realiser une application de gestion de stock on multi-utlisateures !! l'environnement de travail des Formulaires est: Concernant mes données sont dans des DBF sont rattachées à (baseart.dbc ). Pour le Data Environnement de mes Formulaires est :
Pour le fortmulaire :
* DataSession:2 Private data session * Buffer mode= 2 ******************* ************ dans le Unload de formulaire IF USED ("article")then
USE IN
article
Endif
--------------------------------------------- ********** Dans le LOAD de formulaire
SET TALK OFF
SET echo off
SET deleted on
SET EXCLUSIVE OFF
SET DATE TO french
SET MULTILOCKS ON
SET CENTURY ON
** open table
USE
article
* turn row buffering on
CURSORSETPROP
("Buffering",5)
&&& Optimistic table buffering.
---------------------------------
********* Dans L'evennment CLik: Nouveau article ********** IF this.caption="\<New" then *** swich mode
this.caption ="\<Save " thisform.btnEditCancel.caption= "\<cancel"
thisform.toggle_enabled(.t.)
thisform.txtCodart.SetFocus()
ELSE this .caption ="\<New" thisform.btnNewSave.caption= "\<Edit"
? CHR(7) APPEND blank TABLEUPDATE () WAIT WINDOW "Enregistrement Encours !" NOWAIT
thisform .toggle_enabled(.f.)ENDIF ----------------------
j'utilise le commande APPEND BLANK pour ajouter l'article est ce que ce la suffit de gerer le multi utilistaeursur un fichier article ?
merçi d'avance
|
|
jeudi 7 juin 2007 à 12:53:13 |
Re : gestion de stock on multi-utlisateures

Mike Gagnon
|
Essaye plutot USE article shared again in 0 * turn row buffering onCURSORSETPROP ("Buffering",5) &&& Optimistic table buffering.
Mike Gagnon
|
|
jeudi 7 juin 2007 à 12:54:59 |

Mike Gagnon
|
Et aussi ti doit spécifier le nom de ta table dans le CursorSetProp
lRet= cursorsetprop("buffering",5,'article')
Mike Gagnon
|
|
jeudi 7 juin 2007 à 23:09:18 |

hab162002
|
et n'oublie surtout pas pour enregister les changement = TABLEupdate(1,.t.,'article')
|
|
Cette discussion est classée dans : set, caption, article, thisform, multi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Multi Utilisateures [ par bsmsadok ]
Salut, j'ai un probleme de realiser une application de gestion de stock on multi-utlisateures !!l'environnement de travail des Formulaires est:Concern
Caption pour les checkbox [ par johnmary ]
BonjourDans l'extrait de code ci-dessous, le groupe d'options comprend 3 checks , je souhaiterais ajouter une légende (caption) pourchacun d'eux. Comm
Récupération d'une chaine de caractère en VB [ par slyv44 ]
Bonjour,J'essais de récupérer des données dans une tables foxpro (dbf) depuis un VBscript. Mais pour certains champs je ne récupère que le premier car
Pb Set filter to et de grid !!! [ par spoutnic_37 ]
aloha, voici mon code qui est placé dans la methode click d'un bouton:*****************************************************************************
[vfp9]combobox bete question [ par gregorian ]
Bonjour, Dans un dvp, j'ai une free table qui reprend les 12 mois de l'année --> les num du mois en clé et un champs libellé qui reprend le nom du moi
Liste modifiable [ par rubix2 ]
<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB
SET RELATION TO [ par PLANETVO ]
Pouvez-vous m’aider car j’ai mis mes tables en relation dans une relation 1 à plusieurs. La table parent est véhicule et pour chaque véhicule je veux
set filter to et refresh [ par brunaux ]
Bonjour à tous2 petites questions qui feront peut-être sourire beaucoup d'entre vous au vu de leur simplicité pour les bons que vous êtes.1ere :quand
re set filter to [ par brunaux ]
bonjourmerci mike pour les réponses.je vois que tu n'apprecie pas trop SET FILTER TO,je trouve pourtant que c'est bien pratique et rapide pour les déb
Recursivité [ par ducker88 ]
Bonjour a tous,Voici mon probleme, j'ai besoin de realiser une recursivité sur une table et j'aimerai savoir si cela est possible en foxpro.En fait j'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
RE : TXT VERS DBFRE : TXT VERS DBF par MichelAtoutFox
Cliquez pour lire la suite par MichelAtoutFox RE : TXT VERS DBFRE : TXT VERS DBF par MichelAtoutFox
Cliquez pour lire la suite par MichelAtoutFox
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|