begin process at 2012 05 24 10:17:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

Grid : ajustement de la hauteur d'une ligne en fonction du nb de lignes du control edit box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Grid : ajustement de la hauteur d'une ligne en fonction du nb de lignes du control edit box

mardi 8 mai 2007 à 21:51:01 | Grid : ajustement de la hauteur d'une ligne en fonction du nb de lignes du control edit box

amalik01

Bonsoir,

J'ai un problème avec un Grid.
Je développe sous VFP8.0

J'aimerai faire une Grid dont la hauteur de ligne est ajustée en fonction du control.
Mon control est un edit box.
Des fois je n'ai qu'une ligne de texte à afficher, des fois plusieurs, et j'aimerai que la ligne du tableau affiche tout le contenu du edit box, la hauteur de ligne varie alors en fonction du texte présent.

Merci beaucoups.
mercredi 9 mai 2007 à 12:26:26 | Re : Grid : ajustement de la hauteur d'une ligne en fonction du nb de lignes du control edit box

Mike Gagnon

Membre Club
Tu pourrait tout simplement permettre un dblclick sur le edit boxe qui contiendrait la ligne de code suivante.

MODIFY MEMO comment NOEDIT

Comment est le nom du champs memo associé au editbox

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : ligne, fonction, control, hauteur, grid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

grid pb....... [ par rubix2 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB extraire la ligne dont le check box est selectionné d'un grid [ par engelina33 ] bonjour,je développe une application en VFP 9 et j'utilise SQL server comme un SGBD.j'ai un probléme dans mon grid:je crée une table foxpro et je la r cellule grid [ par souilahmedali ] bonjour,je veut colorer une cellule particulière dans une gridmerci d'avance de votre aide impimer de grid [ par souilahmedali ] je veut imprimer une table vfp déjà affichée sur une gridj'ai trouvé quelque code mais ça se marche pas fonction xor [ par cudenetf ] bonjour ,je travaille sous foxpro 2j'aurais besoin d'envoyer une chaine de caracteres sur un port serie COM1 par exemplequi se termine par un xor de t Modification d'un GRID [ par osayouba ] Bonjour à tous,Je débute en Visual FoxPro. J'ai la version 6. Je travaille sur un programme créer avec Visual Fox pro et j'ai un GRID dans un formulai Communication en série dans VFP [ par tony241265 ] Bonjour à tous, dans une form j'ai ajouter un ole mscomm pour la communication en série. j'ai fais des procédures qui permettent de gérer la communic fonction affichant les repertoires du serveur [ par asmahane24 ] Bonjour; Je vous remercie de m'informer s'il existe une fonction sur VFP5 ou VFP9 (VFP5 de preference) qui m'affiche les repertoires comme la GETDIR( Comportements différents entre form et class [ par mike_vk ] Bonjour, J'avais l'habitude de créer mes formulaires foxpro en faisant un simple *.scx, que j'appelais via des DO FORM. Récemment, j'ai commencé à cr Lisbox choisir une ligne et lui changer la couleur [ par depanico13 ] Bonjour, Voici j'ai un problème avec le listbox. J'ai une liste de prix rempli par un array et je voudrais que la ligne soit rouge si le montant est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales