begin process at 2010 02 09 12:42:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

grid et click

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

grid et click

lundi 27 mars 2006 à 17:57:28 | grid et click

rubix2

bonjour quelqu'un sait -il comment detecter un double click dans une cellule d'une grid ??

rubix2
mardi 28 mars 2006 à 00:20:59 | Re : grid et click

Mike Gagnon

Membre Club
En fait lorsque tu dblclick dans une cellule d'une grille, c'est le dblclick du textbox de la grille que recoit le dblclick. Mais il faut qu'il existe un record pour que cela fonctionne. Alors ajoute ton code dans le dblclick du textbox de la colonne.

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : click, grid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'etat et de requete !!! [ par spoutnic_37 ] aloha , Je voudrais savoir si il etait possible de copier les infos d'un grid pour les afficher dans un etat ? En fait pour ceux qui veulent m'aider, URGENT - PB en VFP9 [ par mimyangelworld ] Bonjour a tousvoila j'ai un gros soucy sur vfp9, j'ai cree un formulaire en vfp6 qui regroupe une grid un container et u vfp grid [ par zouheir_ali ] Bonjour à tous,Je voudrais accéder dans une cellule d'une grille dans une colonne bien déterminé même si la grille contient plusieurs colonnes.Soit je GRID + SCROLL [ par fgones ] Bonjour,je rencontre un petit soucis avec un contrôle de type grid.Quand je change de colonne avec la touche tabulation, et que j'arrive complètement grid pb....... [ par rubix2 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Grid : ajustement de la hauteur d'une ligne en fonction du nb de lignes du control edit box [ par amalik01 ] Bonsoir,J'ai un problème avec un Grid.Je développe sous VFP8.0J'aimerai faire une Grid dont la hauteur de ligne est ajustée en fonction du control.Mon GRID VFP [ par Imedbenmiled ] bonjour, je voudrai bien savoir comment forcer le curseur à revenir à la colonne précédente dans un contrôle GRID (VFP) grid [ par slimvir ] bonjour j'aimerai bien selectionner une ligne d'un Grid et celle là s'affiche dans un zone text remplir un grid avec des données [ par engelina33 ] salut,je suis une débutante en FoxPro et j'ai une application à développer. j'ai un problème avec mon gridj'essaye de le remplir avec des chaines de c VFP9 et Exal [ par sghchafaa ] Bonjour;Je suis un debutant en VFP9, et je l'etudie peut a peut; jusqu'a maintenant j'ai appris a connecter evec une base de donner SQL server et fair

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales