begin process at 2010 02 09 15:33:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Formulaires

> 

Grille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Grille

jeudi 5 mai 2005 à 09:32:31 | Grille

gh57

1°) Comment ne pas afficher les zéros dans une grille
2°) Comment valider un enregistrement dans un control grid
3°) Comment passer d'un enregistrement à un autre dans une grille

vendredi 6 mai 2005 à 21:39:19 | Re : Grille

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour gh57,

regarde l'aide sur la propriété DynamicInputmask de l'objet Column.

Essaie d'être plus précis dans tes questions: tu veux passer d'un enregistrement à un autre comment, avec le clavier, ou bien par code?
avec le clavier, flèche bas/flèche haut, par code tu fais un skip sur l'alias.
Qu'appelles tu valider un enregistrement?
lundi 16 mai 2005 à 08:22:11 | Re : Grille

gh57

Merci de votre aide. Grace a ces indications j'ai pu progressé dans la construction de la grille.

mardi 7 juin 2005 à 17:26:49 | Re : Grille

goudyx

j'ai aussi des problèmes avec la grille, ma grille contient 2 colonnes avec pour chacune des chekbox et je voudrait que la 2 eme chekbox apparaisse lorsque la première est cochée et ceci pour chaque ligne de la grille.

Est ce possible de faire cela?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : enregistrement, grille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

colorier une ligne d'une grille [ par ducker88 ] Bonjour,voila mon probleme, je suis en train de faire des modifications sur un programme ecrit en foxpro, l'une de ces modifications consiste a mettre vfp grid [ par zouheir_ali ] Bonjour à tous,Je voudrais accéder dans une cellule d'une grille dans une colonne bien déterminé même si la grille contient plusieurs colonnes.Soit je re set filter to [ par brunaux ] bonjourmerci mike pour les réponses.je vois que tu n'apprecie pas trop SET FILTER TO,je trouve pourtant que c'est bien pratique et rapide pour les déb Problème ajout enregistrement avec VFPOLEDB [ par pledoux ] Bonjour,Je souhaite insérer un enregistrement dans une table DBF sous VB.J'utilise VFPOLEDB je pense que je dois avoir un problème dans ma connection Sélection ou Highlight d'une ligne dans une grille [ par renaudsegur ] Bonjour,débutant en VFP, je souhaite sélectionner une ligne entière, ou un groupe de cellules d'une grille, mais sans passer par Grille.ActivateCell c Import données [ par ducker88 ] Bonjour à tous, Voila j'aimerai ajouter des enregistrement à une table. Les deux tables ont strictement la meme architecture, le prob datetime et SqlServer [ par zouheir_ali ] Bonjour à tous,Je travaille avec vfp6 et sqlserver.dans une table sqlserver j'ai un champ de type datetime, une grille dans vfp est remplie avec une r Grille [ par zouheir_ali ] Bonjour à tous,Je travaille avec vfp9 et sqlserver, je voudrais savoir s'il y a une différence entre recordsourcetype = alias et Recordsourcetype = in datagrid en foxpro [ par engelina33 ] bonjour, comment pourrais-je manipuler un datagrid contenant des enregistrement d'une table sql server en foxpro?? j'ai écrit ce code *************** enregistrement dupliqué [ par Etienne77 ] Bonjour, J'ai un problème incompréhensible, j'utilise vfp6, une base de donnée Foxpro et un formulaire tout à fait classique pour naviguer dans une t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales