begin process at 2012 05 24 10:18:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Divers

> 

"Handwriting Recognition" - Signature manuscrite sur un rapport imprimé vs VFP 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"Handwriting Recognition" - Signature manuscrite sur un rapport imprimé vs VFP 6.0

mercredi 11 mai 2005 à 01:39:13 | "Handwriting Recognition" - Signature manuscrite sur un rapport imprimé vs VFP 6.0

BuckStar

Appel à tous,

J'ai une application en VFP 6.0 en trois modules:

1. Module-Client: Le client passe une commande
2. Module-Approbation - La commande est approuvée par une instance (quantité commandée pour chaque produit)
3. Module-Entrepôt - La commande est livré en fonction des Qtés approuvées.

Les commandes sont transferrées par courriel (pièce jointes.Zip) d'un module à l'autre évitant la re-saisie de la commande d'un module à l'autre.

Actuellement, une copie papier de la commande est envoyée par télécopieur des clients vers l'instance d'approbation et de là, une fois approuvée, vers l'entrepôt pour livraison final au client. Ce procédé est nécessaires car les signatures doivent figurées sur la commande imprimée (client, instance d'approbation et l'entrepôt).

Nous voulons modifier l'application afin d'éliminer les télécopies. Pour celà, il faut faire suivre les signatures ... Il faut un système très simple. Le client sont éloignées, en milieu isolé possédant très peu de ressource informatique pour les aider.

Peut-on créer un champ dans une table où on pourrait sauvegarder les signatures des usagers sans utiliser une "tablette" mais bien la souris ? L'image de la signature pourrait être ensuite transferrée avec la commande, etc. ..

Toute autre suggestion, expérience semblable serait la bienvenue.

Merci à tous à l'avance!
vendredi 13 mai 2005 à 11:30:37 | Re : "Handwriting Recognition" - Signature manuscrite sur un rapport imprimé vs VFP 6.0

Mike Gagnon

Membre Club

Mike Gagnon
vendredi 13 mai 2005 à 11:31:58 | Re : "Handwriting Recognition" - Signature manuscrite sur un rapport imprimé vs VFP 6.0

Mike Gagnon

Membre Club
Je te suggère de regarder vers les signatures électroniques (Digital signatures)

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : module, commande, client, signature, vfp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire une application client serveur avec vfp [ par hakima75 ] bonjour tout le monde, voila , mon soucis est que je ne sais faire que des applications mono poste avec vfp. J'ai essayé de faire conseillé par des FIN DE VFP [ par myri88 ] Bonjour J'ai besoin d'aide. J'ai des applications developpées sous VFP. Je sais que VFP disparait. Qu'y aura-t-il pour le remplacer sans changement én Documentater une application VFP - Extraire les champs d'un rapport! [ par Addo ] Bonjour, Je suis nouveau avec VFP, j'utilise la version 9 pour visualiser une application déjà écrite. Je dois faire la documentation technique et le Importer un dump SQL dans VFP9 [ par jardin_japonais ] Bonjour, Je dispose d'une application construite sur VFP9 réalisée par un prestataire. Pour l'utiliser au sein d'une appli web, j'ai exporté les don Pbm dans grille vfp [ par lafik ] Bonjour tous le monde, Voila j'ai un pbm avec une grille. En fait, dans le interacivechange d'un objet list, j'alimente cette grille comme suit: -je tranfert de données DBF => SQL 2008 [ par rao64 ] J'utilise VFP 9 sp2 pour faire des travaux ponctuels de contrôle sur des données. Actuellement je cherche à migrer des DBF vers une base SQL server 20 Conserver l'historique de la fenètre de commande [ par essouibal ] Je voudrais que les instructions tapées dans la fenetre Command puissent être conservées d'une session de Foxpro sur l'autre (après avoir quitté foxpr Création d'un exe avec vfp sans d'autres fichiers [ par lafik ] Bonsoir à tous, j'ai la problématique suivante: j'ai développé un petit générateur de tarification sur vfp5 (du genre, il te donne un prix en foncti Comment récupérer un fichier dbf sur le disque avec vfp afin de le traiter [ par abdourasiz ] Bonsoir j'ai un petit souci; j'ai développé une application vfp qui génère des fichiers dbf, qui sont ensuite transférer par ftp vers un poste dist Utilisation d'une DLL de type byte sous VFP 7 [ par AKarim05 ] Bonjour je voudrais utiliser une DLL de type Byte sous VFP7 sachant que dans Visual FoxPRO 7 les donnees de type "byte" ne figure pas dans la liste d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales