begin process at 2012 05 24 10:24:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Divers

> 

image et documentation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image et documentation

lundi 9 janvier 2006 à 19:13:43 | image et documentation

jee0404

Bonjour,

J'ai deux problèmes :

1er Problème :    J'ai un programme de foxpro en Dos et il faut que je migre en Visual
et je voudrais être de générer une documentation de tout les prg et avec quelle qui ils parlent. Est-ce que je suis capable avec foxpro 8, ( le programme est programmé de facon procédurale , il contient peu de classe)

2e problème : je voudrais afficher une image en arrière plan avec la fonction _SCREEN.picture et je voudrai que l'image se met par défaut avec la bonne grandeur du screen . comme un peu une image en arrière-plan sur votre ordinateur. 

Merci d'avance
                                                                                            Jean Philip Lavoie 

mardi 10 janvier 2006 à 12:51:29 | Re : image et documentation

Mike Gagnon

Membre Club
Réponse acceptée !
Question #1
VFP8 a un outil appelé Document Wizard, qui va documenter tout le code de ton project.

Question #2

_SCREEN.ADDOBJECT("image1","image")

oImage = _SCREEN.image1
oImage.PICTURE = "c:\windows\Prairie Wind.bmp"
oImage.LEFT = _SCREEN.WIDTH / 2 - oImage.WIDTH / 2
oImage.TOP  = _SCREEN.HEIGHT / 2 - oImage.HEIGHT / 2
oImage.VISIBLE = .T.

Mike Gagnon
mardi 10 janvier 2006 à 14:29:34 | Re : image et documentation

jee0404

Merci ,

Mais je l'ai essayer avec document wizard , ca marche pour tout les documents,mais  pas diagram tree , la progress bar reste a 0% quand vient le temps de générer ce type de document. Et c'est ce docuement que je veut avoir absoluement.

Cette discussion est classée dans : problème, programme, image, foxpro, documentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème driver odbc visual foxpro [ par laurent7474 ] Bonjour,je travail avec un fichier excel, que j enregistre au format dbase 4 puis je passe par le driver visual foxpro pour travailler avec un logicie imprimer en foxpro [ par jee0404 ] Bonjour, J'ai un problème , je fais une application en foxpro et j'aimerais configurer l'imprimante manuellement (c'est-à-dire par des lign Objet : Problème d’utilisation de « Installshield Express Visual Foxpro Limited Edition » [ par dgpi ] Objet : Problème d’utilisation de « Installshield Express Visual Foxpro Limited Edition » Ordinateur utilisé : Portable Toshiba S1800 – 712 - [urgent] probleme base foxpro et installshield 11 [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Bon je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour poster ce message mais peu etre pourrez vous quand meme m'aider.Voila j'ai un program Documentation foxpro [ par djamil56 ] Bonjour a tous, je voudrais utiliser le langage foxpro a l'effet de developper des applications, auparavant j'utilisai clipper, dailleurs j'ai deja de Récupérer image de la BDD [ par atar64 ] Bonjour,Ayant récupérer un existant projet sous foxpro, je cherche à extraire des fichiers bmp de la base foxpro. Mais je n'y arrive pas pouvez vous m Questions diverses pour Foxpro [ par 74manu ] Bonjour,Etant nouveau et débutant sur Foxpro, je me pose donc plein de questions... Je suis administrateur systemes.Je suis amené à modifier un progra Foxpro 9 sp2 problème de clavier [ par dauber ] J'ai installé Foxpro 9 sp2 anglais Dans les programmes sources, les lignes de code trop longues sont terminée par 'un point virgule' ce qui provoque txt vers dbf [ par remessa ] Bonjour, je travaille sur foxpro 6.0, et j'ai interet à faire un petit programme qui consiste en importer un fichier txt vers DBF c'est faisable sur problème d'insertion d'image dans une base foxpro [ par guyantoinemav ] Bonjour, j'ai un soucis pour insérer des images dans ma base foxpro. J'ai une application VFP 6 que je veux migrer vers c# en conservant la base de do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales