begin process at 2012 05 24 10:27:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

Import données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Import données

mardi 19 décembre 2006 à 14:35:46 | Import données

ducker88

Bonjour à tous,

Voila j'aimerai ajouter des enregistrement à une table. Les deux tables ont strictement la meme architecture, le probleme c'est qu'a chaque fois que j'essaye d'inserer mes enregistrement j'ai l'erreur suivante :

"Fix record values so the trigger does not fail, or revert the record."

Pouvez vous m'aidez à resoudre ce problème ?

merci.
duck88
mardi 19 décembre 2006 à 15:16:30 | Re : Import données

ducker88

En fait ca me fait un echec de trigger lorsque j'essaye de supprimer une ligne de ma table.

duck88
mardi 19 décembre 2006 à 19:36:40 | Re : Import données

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonsoir,

pourrais-tu donner la structure de tes tables, le code des triggers, le code qui génère l'erreur, et le numéro d'erreur renvoyé, s'il te plait?

Cette discussion est classée dans : enregistrement, données, import, record

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'ai besoin de votre aide dans une chose importante dans foxpro [ par jbenzakour ] je suis programmeur de vb et je ne connait rien dans le foxpro mais dans la société ou je travail se trouve un programme de la paie avec fox pro. et j Grille [ par gh57 ] 1°) Comment ne pas afficher les zéros dans une grille 2°) Comment valider un enregistrement dans un control grid 3°) Comment passer d'un enregistremen Excell +Access [ par haloudgh ] Bonjour à vous tous,Je suis en train de faire une base de données avec Access pour un système de gestion de contacts et de facturations ...En effet, j vfp9 Vues distantes [ par samirba ] Bonjour à tous,j'utilise une connexion et des vues distantes sur un serveur SQL SERVER définit dans l'onglet Données.Dans une form, j'ai une vue défin vfp9 environnement de données [ par zouheir_ali ] Bonjour,J'utilise dans une form l'environnement de données avec un  filtre sur une table(Filter), je voudrais lors de la fermeture de la form enlever SQLEXEC() ou RemoteView ? [ par Gaetan_B ] Bonjour, je développe une application en VFP8 avec base de données locale (.dbf) et base de données distante (SQL Server 2000). Pour accéder aux don Fonction pour Base de données déjà ouverte [ par belleisa ] Bonjour,je voudrais savoir s'il existe une fonction dans foxpro 8.0 qui permet de déterminer si une databases est déjà ouverte par un autre utilisateu Problème ajout enregistrement avec VFPOLEDB [ par pledoux ] Bonjour,Je souhaite insérer un enregistrement dans une table DBF sous VB.J'utilise VFPOLEDB je pense que je dois avoir un problème dans ma connection foxprow6/mysql import export [ par sokrates ] salut mes amis,j'ai une base donnée developpée avec foxprow6 (en arabe) que je veux importer/exporter  des données de et vers mysql, mais qd j'exporte Par ou commencer [ par liechar77 ] Bonjour, je suis étudiant en stage et ai quelques notions de programmation mais vraiment pas grand chose. On m'a demandé de réaliser un programme qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales