Accueil > Forum > > > > Impossibilité d'exécuter une application foxprow 2.6 sur un système 64bit
Impossibilité d'exécuter une application foxprow 2.6 sur un système 64bit
vendredi 19 février 2010 à 17:18:26 |
Impossibilité d'exécuter une application foxprow 2.6 sur un système 64bit

Soutognoma
|
Bonjour à tous!
Je viens vous soumettre une difficulté que je rencontre à exécuter mon application developpée sous la version 2.6 de foxprow sur ordinateur dont le SE est Vista et le type est 64 bit.
SVP, aidez-moi!
|
|
vendredi 19 février 2010 à 18:15:08 |
Re : Impossibilité d'exécuter une application foxprow 2.6 sur un système 64bit

MichelAtoutFox
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
si tu nous décrivais la difficulté, le problème, en nous donnant les messages d'erreurs, on pourrait peut-être t'aider!
Celà dit, je pense que tu aurais intéret à installer un Virtual PC sur ton Vista 64 bits, et de faire fonctionner ton application en FPW26 dans cette machine virtuelle.
|
|
dimanche 20 juin 2010 à 16:16:44 |

Soutognoma
|
Bonjour MichelAtoutFox!
Toutes mes excuses pour ce long silence dû à une absence prolongée.
Merci pour votre prompte réaction.
Le message est le suivant:
"La version de ce fichier est incompatible avec la version Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86(32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'éditeur du logiciel".
je rappelle que le type de mon système est 64 bits.
Tout en vous réitérant mes excuses, je compte sur vous car j'ai beaucoup d'application sous FoxProw 2.6.
Merçi
|
|
mercredi 23 juin 2010 à 16:03:17 |

Soutognoma
|
Salut
Je reviens vous solliciter de venir à mon secours car je suis confronté à un problème majeur de ma carrière.
Aidez-moi svp
|
|
mercredi 23 juin 2010 à 18:37:41 |

FrancisFaure
|
Bonjour,
J'ai FPW2.6 (environnement de développement) et Appli FPW2.6
sous windows 7 (version 32)
Cela fonctionne, mais ça plante souvent : il m'a fallu mettre le programme en compatibilité XP (testé aussi en mode windows 200 : ça marche)
en faisant clic droit -> onglet compatibilité -> exécuter ce programme en mode de compatibilité.
Je ne sais pas s'il y a un mode d'émulation 16bits sous windows 7 - 64 bits.
Cordialement
Francis
|
|
jeudi 15 juillet 2010 à 19:00:35 |

Soutognoma
|
Salut!
Merci pour votre prompte réaction.
Je essaye la procédure décrite mais ca ne marche pas avec le système 64 bits. Il indique qu'il y a incompatibilité entre l'application et le système.
je reste a votre écoute pour m'aider à résoudre mon problème.
Merci pour vos réactions.
|
|
jeudi 15 juillet 2010 à 20:03:44 |

MichelAtoutFox
|
En février, je te disais d'utiliser Virtual PC. Est-ce que tu as essayé?
|
|
Cette discussion est classée dans : application, système, exécuter, impossibilité, foxprow
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Foxpro 3 et XP [ par Psy06 ]
Bonjour Dans certains cas lors du lancement d'une application développée avec Visual foxpro 3.0 sous window XP je reçois des messages : "c:\windows\sy
le menu système [ par jee0404 ]
Bonjour, Je voudrais pouvoir modifié le menu system ( le menu qui se trouve en haut de l'application genre : FILE EDIT WINDOW HELP). Commen
Fenêtre visual foxpro !!! [ par spoutnic_37 ]
Aloha !!! je voudrais faire une application qui utiliserait la fenêtre de visual foxpro (et non un formulaire). Le probleme est que la "croix" de ce
Application de gestion d'une caisse de bar [ par CaromTom ]
Bonjour,Je cherche à fabriquer une caisse de bar (édition de ticket,gestion de stock) avec VFP.Avez-vous des conseils ou des sources qui pourraient m'
Application mullti-fichier [ par jvdh ]
Salut a tous, Je programme depuis environ 2 ans en Visual Foxpro (version 8) et j'ai pu elaborer plusieurs systemes de gestion tant monoposte qu'en r
Déconnexion avec winsock [ par CyberPunk2020 ]
Bonjour, En utilisant le composant winsock comme pour une application de chat, je rencontre un probleme à la déconnexion du client comme du serveur.
Tester si une table est ouverte par une autre application [ par FLYeRNeT ]
Bonjour, Je cherche une fonction ou un moyen qui me permettrait de savoir si une table fox (dbf) est ouverte par une autre application. J'ai trouvé
adobe pdf et foxpro [ par laurent_833 ]
Bonjour, je cherche comment modifier par programmation le chemin de création (et le nom) du fichier pdf généré lors de l'impression d'un doc : j'util
procedure multi-users application foxpro 9 [ par info_maroc ]
bonjour,j'ai besoin d'une procedure pour l'utilisation de (flock, lock, rlock ) (multi-users)càd : blockage d un enregistrement ou d'une table au mome
Faire executer une application sur un autre poste [ par survi ]
Bonjour a tousL'environnement :2 ordinateurs (Ordinateur A , Odinateur B)Le but :L'ordinateur A donne l'ordre a l'ordinateur B de lance
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] AJOUTER DES IMAGES DANS LA MEDIA LIBRARY D'UN WINDOWS PHONE 7[WP7] AJOUTER DES IMAGES DANS LA MEDIA LIBRARY D'UN WINDOWS PHONE 7 par Audrey
L'émulateur Windows Phone 7, fourni avec la version Beta des outils développeurs n'inclut aucune image dans sa bibliothèque. Pas très pratique de tester son application lorsque l'on souhaite que l'utilisateur puisse choisir une image présente dans le télé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey VIVE LES MOCKS ET LES POCOSVIVE LES MOCKS ET LES POCOS par vLabz
J'observe régulièrement autour de moi de la confusion à propos de ces deux termes et j'aimerais juste rappeler ce qu'ils signifient. Je ne suis bien sûr pas le mieux placé pour faire une leçon mais je vais faire de mon mieux pour mettre en valeur ce q...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vLabz [WF4] WORKFLOW AND CUSTOM ACTIVITIES - BEST PRACTICES (4/5)[WF4] WORKFLOW AND CUSTOM ACTIVITIES - BEST PRACTICES (4/5) par JeremyJeanson
Vendredi dernier Microsoft a publié le quatrième épisode des bonnes pratiques pour coder ses activités custom dans WF4 : endpoint.tv - Workflow and Custom Activities - Best Practices (Part 4) . Tout comme pour les précédents épisodes, j'ai pris le temps d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson DéVELOPPEMENT MOBILE : .NET COMPACT FRAMEWORK & LIMITATIONSDéVELOPPEMENT MOBILE : .NET COMPACT FRAMEWORK & LIMITATIONS par Pi-R
Introduction :
Le développement d'applications mobiles est quelque peu différent du développement d'applications sous Windows. En effet, le développement d'applications mobiles se base sur le .NET Compact Fra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Pi-R IPHONE VERSUS WP7 CODINGIPHONE VERSUS WP7 CODING par Nicolas
Je relais une présentation sur slideshare.net, qui compare le développement sur Iphone et Windows Phone 7, qui ma fait sourire. I phone versus windows phone 7 coding View more presentations from www.donburnett.com. J'aurais bien aimé une comparai...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Nicolas
Logiciels
Xilisoft HD Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0421)XILISOFT HD VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0421)Xilisoft HD Vidéo Convertisseur est un outil professionnel de conversion HDTV, conçu pour transfo... Cliquez pour télécharger Xilisoft HD Vidéo Convertisseur 6 Xilisoft MP4 Convertisseur 6 (6.0.2.0415)XILISOFT MP4 CONVERTISSEUR 6 (6.0.2.0415)Xilisoft MP4 Convertisseur est un outil puissant pour la conversion de vidéo MP4, qui peut conver... Cliquez pour télécharger Xilisoft MP4 Convertisseur 6 Vade Retro Desktop (3.03)VADE RETRO DESKTOP (3.03)Le logiciel antispam Vade Retro pour Microsoft Outlook®, Outlook Express® et Windows Mail®(Vista)... Cliquez pour télécharger Vade Retro Desktop Malwarebytes Anti Malwares (1.46)MALWAREBYTES ANTI MALWARES (1.46)Malwarebytes' Anti-Malware est un anti-malware qui peut éliminer même les plus avancés des logic... Cliquez pour télécharger Malwarebytes Anti Malwares
|