begin process at 2012 05 24 10:29:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Etats - Impressions

> 

impression de champs memo dans un "report form"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression de champs memo dans un "report form"

lundi 23 janvier 2006 à 18:24:39 | impression de champs memo dans un "report form"

yj1

Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'imprimer un champ memo dans un "repo form" et si oui comment ? je n'y suis pas arrivé ... merci d'avance
lundi 23 janvier 2006 à 21:14:56 | Re : impression de champs memo dans un "report form"

Mike Gagnon

Membre Club

Que se passe-t-il lorsque tu met on controle textbox sur ton rapport et tu lie le controle à ton champ memo (et peut-etre strech with overflow pur la bonne mesure)?
vendredi 27 janvier 2006 à 17:09:32 | Re : impression de champs memo dans un "report form"

yj1

Merci pour ton information; désolé de te répondre si tard.
Pour l'instant je n'ai pas le temps d'essayer ta solution. Je te tiens au courant- A+

Cette discussion est classée dans : impression, form, report, champs, memo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur irrecupérable en impression [ par calenge ] J'ai développé une appli en VFP6 et j'ai régulièrement un plantage violent 'erreur irrécupérable' quand je veux éditer un report. Le problème arrive d demande de solution [ par jee0404 ] Bonjour,             J'ai un problème , je voudrais envoié une base de donné, par email, qui a 4 champs a un client pour qu'il la remplisse,mai prob avec un append from [ par gregorian ] Bonjour, J'ai été voir cette fonction, et il me semble qu'elle répond tout a fait à mes attentes sauf un petit problème.Donc, la table existe, je l'ai Form [ par Domatreal ] SalutJe suis un novice en Visual FoxPro. J'ai la version 9.0. Je programme par plaisir. J'ai creer une forme avec laquelle j'ouvre un fichier et j'aim Ajouter une form [ par Domatreal ] Salut je cherche a avoir plusieurs forms a l'interieur d'un meme objet.Est-ce possible ? Merci Rapport [ par Domatreal ] Hello J'aimerais creer un rapport (avec report designer) avec les noms des champs, leur tailles, leur type et un exemple de donnee qui correspond aux Formulaire premier niveau et enfant . [ par spoutnic_37 ] aloha !!!   Je voudrais faire apparaitre des formulaires enfants dans un formulaire parent. Je parametre donc avec showWindow et mdiform.Je met dans m copie une partie d'un cursor ? [ par gregorian ] Bonjour,Suite à une requete sql order by champs1, j'obtiens un cursor tmpData.J'écris une petite fonction qui vérifie le champs 1, qui devrait copier Base de données VB !!! [ par spoutnic_37 ] aloha , Je dois récuperer des informations clients et d'intervention d'un logiciel écrit en VB. Les info sont stockées dans des fichier .dat. ligne Problème d'impression [ par ThomasG ] Bonjour, j'ai une appli qui tourne sur plusieurs postes avec les mêmes imprimantes et sur l'un d'entre eux j'ai le message d'erreur : "Problème lors

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales