Accueil > Forum > > > > Impression de chaque détail d'un état sur une nouvelle page
Impression de chaque détail d'un état sur une nouvelle page
lundi 2 mars 2009 à 17:13:27 |
Impression de chaque détail d'un état sur une nouvelle page

Limack
|
Bonjour chers amis,
comment Imprimer chaque détail d'un état sur une nouvelle page au lieu d'avoir tout sur une même page...
C'est très urgent SVP.
Merci de vous lire très rapidement!
|
|
mardi 3 mars 2009 à 08:01:18 |
Re : Impression de chaque détail d'un état sur une nouvelle page

Limack
|
Bonjour,
Personne pour m'aider ?
|
|
mardi 3 mars 2009 à 19:40:09 |

MichelAtoutFox
|
bonjour,
pas la peine de relancer, si tu n'as pas encore eu de réponse, c'est peut-être que nous avons aussi notre travail à faire, et pas toujours le temps pour répondre sur les forums (nous faisons ça en plus, bénévolement)
Quelle version de VFP utilises-tu? et si c'est VFP9, est tu en SET REPORTBEHAVIOR 80 ou 90?
|
|
mardi 10 mars 2009 à 17:08:55 |

Limack
|
Bonjour MichelAtoutFox, J'ai pris bonne note sur le fait de relancer le sujet. j'utilise VFP9. "SET REPORTBEHAVIOR 80 ou 90" , je n'ai pas compris celle ligne de code là. peux-tu m'expliquer ce que c'est? Mais actuellement, j'ai une solution partielle(un peu bizzare à expliquer) à ma preoccupation, en attendant de regler ce problème definitivement... Merci Cordialement Chif...
|
|
mardi 10 mars 2009 à 17:42:21 |

MichelAtoutFox
|
Bonjour, en VFP9, le mode de report a été entièrement refait (par rapport à VFP8 et précédents). Il y a donc 2 mode de reports (le plus puissant graphiquement et au design étant le dernier, évidemment), et on choisit par la commande SET REPORTBEHAVIOR 90 pour avoir le dernier (ou 80 si on veut ouvrir des vieux reports en mode compatible). Tu peux choisir aussi ce mode 90 dans les options de fox (outils->options->Etats). Dans ton générateur d'états, sélectionne la bande de détail (la partie grise, là où est marqué "Détail"), et clique-droit dessus ; ou bien, tu peux aussi passer par le menu Etats->Edition des bandes, et tu choisis ta bande de détail. tu arrives sur les propriétés de cette bande de détail, et tu y verras la case à cocher "Start on new page". par curiosité, ta solution partielle, c'était quoi ? (autant que tout le monde en profite  )
|
|
mercredi 1 avril 2009 à 11:34:04 |

Limack
|
Salut MichelAtoutFox
J'ai eu un souci de connexion ces derniers temps, ce qui fait que je n'ai pas repondu à ton message.
Au fait la solution intermédiaire que j'ai eu, c'est toujours en faisant "Clic droit sur Bande Detail et propriété". Maintenant dans la zone "Démarrer le jeu de détail sur une nouvelle page quand il reste moins", je donne une certaine hauteur qui me permet d'envoyer le reste de détail sur une new page, sans cela, ca ne marche pas, iL imprime tout sur une même page. Mais avant, j'ai coché aussi la case "En tête et Pied de bandes associées".
Pour revenir à ta solution ("Start on new page"), je l'ai expérimenté une fois mais il démarre seulement l'état à partir de la deuxième page et non la première. Et chez moi, "Start on new page" est remplacé par "Départ sur une nouvelle page". Je ne sais pas si j'ai mal compris ta solution...
@+
|
|
mercredi 27 janvier 2010 à 10:54:46 |

Limack
|
Bonjour tout le monde et Salut MichelAtoutFox.
Je reviens à la charge et relancer ce post car j'ai une nouvelle préoccupation toujours semblable à l'ancienne.
Je ne sais si quelqu'un a déjà eu ce problème dans le passé, mais j'ai programmé un état pour une imprimante thermique (imprimante comme SAM4, Bixolon, qui imprime des petites coupures.). Mais le gros problème est qu'il imprime tous les enregistrements sur la même page au lieu de démarrer chaque détail sur une nouvelle page.
Est-ce que dans Fox pro 9, il y'a des options pour programmer spécialement ce genre d'état qui n'est pas comme les états qu'on présente sous forme A4 ?
Merci de vous lire rapidement!
Cordialement Chif...
|
|
mercredi 27 janvier 2010 à 14:39:43 |

MichelAtoutFox
|
Bonjour,
As-tu défini la mise en page de cet état? a-t-il une longueur fixe, ou bien s'agit-il d'un état à longueur variable comme un ticket de caisse, par exemple?
|
|
mercredi 27 janvier 2010 à 16:09:38 |

Limack
|
Merci cher MichelAtoutFox. Comment definir la mise en page de cet état? et la définition de la mise en page permettra de résoudre ce problème? Sinon la largeur est définie mais quant à la longueur, je ne sais comment.
Merci de vous lire très rapidement.
Cordialement Chif...
|
|
mercredi 27 janvier 2010 à 16:27:37 |
|
Cette discussion est classée dans : impression, page, état, détail
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
impression vfp6 apres passage de db3+ [ par mimiche58 ]
J'ai développe beaucoup en DB3+ il y a un bon moment et maintenant je voudrai passe quelques applis en FOXPRO6. Tout est ok sauf quand j'arrive aux i
impression db3+ sur imprimante USB [ par mimiche58 ]
Existe t'il une façon d'envoyer les impressions de DBASE3+ sur une imprimante USB à la place de l'imprimante sur port parallèle.Merci
probleme des polices [ par info_maroc ]
Bonjour tout le monde J'ai installer une application developpée avec visual foxpro 9 sur un ordinateur XP le probleme c' que les polices en fontbold
erreur irrecupérable en impression [ par calenge ]
J'ai développé une appli en VFP6 et j'ai régulièrement un plantage violent 'erreur irrécupérable' quand je veux éditer un report. Le problème arrive d
Problème d'impression [ par ThomasG ]
Bonjour, j'ai une appli qui tourne sur plusieurs postes avec les mêmes imprimantes et sur l'un d'entre eux j'ai le message d'erreur : "Problème lors
vfp6 Etat [ par zouheir_ali ]
Bonjour,Dans un état j'ai une colonne Montant n(10,3) et dans le pied de l'état j'ai une zone qui calcul la somme des montants(ci haut), à l'exécution
impression de champs memo dans un "report form" [ par yj1 ]
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'imprimer un champ memo dans un "repo form" et si oui comment ? je n'y suis pas arrivé ... merci d'avance
utilisation de la souris [ par organum ]
bonjourj'ai un formulaire avec un frame et deux pages. sur la 1ere page page un grid et sur la seconde les données. Est-il possible d'utiliser la roul
impression en portrait [ par jee0404 ]
Bonjour , J'ai un problème d'orientation d'impression , c'est-à-dire que je change l'orientation de l'imprimante grâce a un dll , mais il
parametrage d'imprimante [ par info_maroc ]
Bonjour tout le monde,je suis entrain de parametrer un etat de sortie vers une imprimante (matriciele Epson LQ680 ) mais l'impression est trés long je
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
OUTILS D'IMPORT AVEC MISE à JOUR DANS MICROSOFT DYNAMICS CRMOUTILS D'IMPORT AVEC MISE à JOUR DANS MICROSOFT DYNAMICS CRM par bianca
Problématique
Si vous avez besoin d'exporter sous Excel une liste de comptes ou de contacts dans le but de faire des retouches à droite à gauche puis de réinjecter le tout dans CRM, vous ne pouvez pas vous en...
Cliquez pour lire la suite de l'article par bianca SQL SERVER : DéVELOPPER UN ADDON POUR SQL SERVER MANAGEMENT STUDIO (SSMS)SQL SERVER : DéVELOPPER UN ADDON POUR SQL SERVER MANAGEMENT STUDIO (SSMS) par christian
Pour celles et ceux qui aiment SQL Server et on l'âme de développeur (ou sont tout simplement développeur) et veulent étendre les fonctionnalités de SQL Server, voici un article qui devrait pouvoir un intéresser.
Certes ce dernier est écrit sur u...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian EDITEUR XAML DE VISUAL STUDIO: COMMENT ALIGNER LES ATTRIBUTS LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES AUTOMATIQUEMENTEDITEUR XAML DE VISUAL STUDIO: COMMENT ALIGNER LES ATTRIBUTS LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES AUTOMATIQUEMENT par Miiitch
Lorsque l'on écrit du XAML, les tags XML peuvent vraiment devenir très longs et pas pratique à lire: Il y a une option vraiment pratique dans l'éditeur de Visual Studio qui va nous permettre de réorganiser tout cela en mettant les attributs XAML les uns e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch MIX10 A LAS VEGAS : IMMERSIONMIX10 A LAS VEGAS : IMMERSION par odewit
Hi from Vegas !
En resume [je corrigerai les accents a mon retour !], Las Vegas m'impressionne par sa demesure.
Ou que l'on aille, les itineraires traversent des salles bruyantes pleines de machines a sous et de tables de jeu.
Les decors, surtout a...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit [RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey
Forum
RE : TXT VERS DBFRE : TXT VERS DBF par MichelAtoutFox
Cliquez pour lire la suite par MichelAtoutFox RE : TXT VERS DBFRE : TXT VERS DBF par MichelAtoutFox
Cliquez pour lire la suite par MichelAtoutFox
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|