begin process at 2012 05 24 10:29:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Etats & Impressions

> 

Général

> 

impression db3+ sur imprimante USB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression db3+ sur imprimante USB

jeudi 4 décembre 2008 à 20:27:31 | impression db3+ sur imprimante USB

mimiche58

Existe t'il une façon d'envoyer les impressions de DBASE3+ sur une imprimante USB à la place de l'imprimante sur port parallèle.
Merci

Cette discussion est classée dans : imprimante, impression, usb, db3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parametrage d'imprimante [ par info_maroc ] Bonjour tout le monde,je suis entrain de parametrer un etat de sortie vers une imprimante (matriciele Epson LQ680 ) mais l'impression est trés long je Probleme d'impression [ par ducker88 ] Bonjour à tous,Je dois imprimer un  etat d'impression avec une imprimante specifique, qui n'est pas l'imprimante par defaut sur la machine. Le soucis Probleme d'impression [ par ducker88 ] Bonjour à tous,Je dois imprimer un  etat d'impression avec une imprimante specifique, qui n'est pas l'imprimante par defaut sur la machine. Le soucis impression vfp6 apres passage de db3+ [ par mimiche58 ] J'ai développe beaucoup en DB3+  il y a un bon moment et maintenant je voudrai passe quelques applis en FOXPRO6. Tout est ok sauf quand j'arrive aux i impression usb sous foxpro 2.6 [ par bricococo ] Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir votre aide sur un problème que je n'arrive pas solutionner. je travaille dans une str Pb impression sur etiquette [ par rom87 ] Bonjour; Actuellement je rencontre un problème pour imprimer sur une imprimante à étiquette Sato MB 400i. Sur une imprimante normale tout marche corr impression recto verso [ par hassoub ] Bonsoir, Je voudrais imprimer le recto et le verso d'une carte avec une imprimante à carte. J'utilise le générateur d'état de VFP9. Pouvez vous m'ai impression de ticket de caisse [ par boudouaou ] Bonsoir et BONNE ANNEE 2011 Je voudrais imprimer un ticket de caisse dans les mesures sont : la largeur est fixée par la largeur du rouleau.Sa longu Sélection d'imprimante impossible VFP9-Sp2 [ par buldomas ] Bonjour à tous, Voici un problème que je rencontre depuis un changement de Pc. Je suis sur un Windows 7 Pro x64 et je tourne sous vfp9-sp2. Depuis ce Impression de chaque détail d'un état sur une nouvelle page [ par Limack ] Bonjour chers amis, comment Imprimer chaque détail d'un état sur une nouvelle page au lieu d'avoir tout sur une même page... C'est très urgent SVP. M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales