begin process at 2012 02 09 23:58:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Etats & Impressions

> 

Général

> 

Impression d'un état VFP en Word.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression d'un état VFP en Word.

jeudi 27 mai 2010 à 09:38:14 | Impression d'un état VFP en Word.

souad213

Bonjour,

Je voudrais convertir (ou imprimer) mon état VFP 9, qui s'affiche sur l'écrant,sous Word.
Je vous demande est ce que cela est possible en VFP 9.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.

Souad.
jeudi 27 mai 2010 à 09:46:50 | Re : Impression d'un état VFP en Word.

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

tu peux utiliser:
xFrX
frx2Any
foxyPreviewer
jeudi 27 mai 2010 à 09:59:29 | Re : Impression d'un état VFP en Word.

souad213

Bonjour,

Merci Michel,

Cordialement.
lundi 20 septembre 2010 à 07:51:27 | Re : Impression d'un état VFP en Word.

babazou38

Bonjour,
si tu utilises XFRX, il y a un petit 'truc' à connaitre : tu as 2 types de conversion Word 'DOC' et 'FDOC'.
'DOC' te donne un document Word que je qualifierais de graphique : il est l'image exacte de ton rapport mais il est quasiment inmodifiable (chaque champ est convertit dans un 'cadre').
'FDOC' (Flow ...) génère un 'vrai' document WORD éditable mais l'alignement des lignes peut être légèrement différent de celui de ton rapport.

Bonne journée
Jean à Grenoble

Cette discussion est classée dans : impression, word, état, vfp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression de chaque détail d'un état sur une nouvelle page [ par Limack ] Bonjour chers amis, comment Imprimer chaque détail d'un état sur une nouvelle page au lieu d'avoir tout sur une même page... C'est très urgent SVP. M impression vfp6 apres passage de db3+ [ par mimiche58 ] J'ai développe beaucoup en DB3+  il y a un bon moment et maintenant je voudrai passe quelques applis en FOXPRO6. Tout est ok sauf quand j'arrive aux i impression db3+ sur imprimante USB [ par mimiche58 ] Existe t'il une façon d'envoyer les impressions de DBASE3+ sur une imprimante USB à la place de l'imprimante sur port parallèle.Merci Microsoft VFP 8.0 SETUP [ par mohamedforalll ] salut a tous PROBLEME :                           il y a 2 ordinateur  dans le premier (pc1) VFP8 in Ouverture document existant sous C:\ [ par zuddap ] Bonjour je programme en FOXPRO 9 et je souhaiterais ouvrir un document existant sous c:\, j'aimerais qu'il s'ouvre en lecture/écriture, mais je m'en s txt-->dbf [ par abdouX07 ] bonjour tt le mondeje suis un debutant sur vfp et j'ai un problème: je dois convertir des fichier en format txt et .dat en dbf pour pouvoir utiliser l probleme des polices [ par info_maroc ] Bonjour tout le monde J'ai installer une application developpée avec visual foxpro 9 sur un ordinateur XP le probleme c' que les polices en fontbold VFP [ par med_rab ] Bonjour tout le monde,je suis nouveau dans la programmation sur vfp, j'aimerai ajouter ou modifier un champ d'une table donnée qui dit champ dit type VFP + LINUX + APACHE + PHP [ par PatriceJ ] Bonjour à tous, Alors que je pleure encore à chaudes larmes la disparition de VFP (et que je ne désempli pas de colère envers MS) je cherche des solu Detail de l'état sur une autre page quand le détail ne sufit sur la première page [ par souad213 ] Bonjour tout le monde, Je dois développer un état qui est une liste de produits. Famille, Sous Famille et références. Je dois commencer la numérotat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales