Accueil > Forum > > > > impression en portrait
impression en portrait
jeudi 9 mars 2006 à 19:23:05 |
impression en portrait

jee0404
|
Bonjour , J'ai un problème d'orientation d'impression , c'est-à-dire que je change l'orientation de l'imprimante grâce a un dll , mais il me l'imprime toujours de la mauvaise orientation. c'est-à-dire quand je veux imprimer en portrait il me le mets en landscape , mais quand je veux imprimer en landscape ,la il me l'imprime bien. J'ai regardé les options de l'imprimante et les options de l'imprimantes change bien les paramétres d'orientation , mais il imprime toujours de la mauvaise façon ! Pouvez-vous m'aides Merci d'avance JP
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 11:27:58 |
Re : impression en portrait

Mike Gagnon
|
Utilise ton rapport comme une table et vide les champs Expr, Tag et Tag2 USE monrapport.frx LOCATE REPLACE Expr WITH "", Tag WITH "", Tag2 WITH "" USE
Mike Gagnon
|
|
vendredi 10 mars 2006 à 14:39:05 |
|
vendredi 10 mars 2006 à 14:40:51 |

jee0404
|
Merci Mike pour ta réponse,
Mais le problème c'est que je n'imprime pas un rapport , j'imprime du text qui est envoyé programmaticilement , c'est-à-dire avec des SAY.
|
|
samedi 11 mars 2006 à 14:12:08 |

Mike Gagnon
|
Voici 3 suggestions (sans rancunes). 1. Les rapports en FoxPro existent depuis la version Foxpro2.x. Change ta technique, puisqu'avec ta technique tu n'a aucun controle sur l'environment Windows, incluant les imprimantes. 2. La deuxieme facon si tu insiste a utilser un méthode ancienne de faire les choses serait de forcer avec FoxPro de changer l'orientation de l'imprimante. Faisable avec des appels API mais je n'ai pas de code à t'offrir. 3. Installe un deuxieme driver de ton imprimante et mets en une en portrait et l'autre en landscape (dans windows ) et alterne entre les deux driver de ton imprimate. Mike Gagnon
|
|
lundi 13 mars 2006 à 14:36:14 |

jee0404
|
Salut mike merci pour tes 3 suggestions , je vais les prendre en considération .
|
|
Cette discussion est classée dans : impression, orientation, change, imprime, portrait
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
erreur irrecupérable en impression [ par calenge ]
J'ai développé une appli en VFP6 et j'ai régulièrement un plantage violent 'erreur irrécupérable' quand je veux éditer un report. Le problème arrive d
Problème d'impression [ par ThomasG ]
Bonjour, j'ai une appli qui tourne sur plusieurs postes avec les mêmes imprimantes et sur l'un d'entre eux j'ai le message d'erreur : "Problème lors
impression de champs memo dans un "report form" [ par yj1 ]
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'imprimer un champ memo dans un "repo form" et si oui comment ? je n'y suis pas arrivé ... merci d'avance
parametrage d'imprimante [ par info_maroc ]
Bonjour tout le monde,je suis entrain de parametrer un etat de sortie vers une imprimante (matriciele Epson LQ680 ) mais l'impression est trés long je
Probleme d'impression [ par ducker88 ]
Bonjour à tous,Je dois imprimer un etat d'impression avec une imprimante specifique, qui n'est pas l'imprimante par defaut sur la machine. Le soucis
Probleme d'impression [ par ducker88 ]
Bonjour à tous,Je dois imprimer un etat d'impression avec une imprimante specifique, qui n'est pas l'imprimante par defaut sur la machine. Le soucis
aide etat impression [ par info_maroc ]
bonjour,j'ai des colonnes dans un etat , une colonne peux avoir une ligne ou plusieurs lignes pour un seul enregistrement si il y a une methode redpon
impression vfp6 apres passage de db3+ [ par mimiche58 ]
J'ai développe beaucoup en DB3+ il y a un bon moment et maintenant je voudrai passe quelques applis en FOXPRO6. Tout est ok sauf quand j'arrive aux i
impression db3+ sur imprimante USB [ par mimiche58 ]
Existe t'il une façon d'envoyer les impressions de DBASE3+ sur une imprimante USB à la place de l'imprimante sur port parallèle.Merci
Impression de chaque détail d'un état sur une nouvelle page [ par Limack ]
Bonjour chers amis, comment Imprimer chaque détail d'un état sur une nouvelle page au lieu d'avoir tout sur une même page... C'est très urgent SVP. M
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
974 Application Server (12.2.4.0)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.0)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP mySongBook Player (1.0.0)MYSONGBOOK PLAYER (1.0.0)mySongBook Player est un logiciel gratuit permettant l'accès à une archive de tablatures/partitio... Cliquez pour télécharger mySongBook Player
|