begin process at 2012 05 24 10:34:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Etats & Impressions

> 

Général

> 

impression recto verso

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression recto verso

vendredi 22 octobre 2010 à 14:38:50 | impression recto verso

hassoub

Bonsoir,

Je voudrais imprimer le recto et le verso d'une carte avec une imprimante à carte. J'utilise le générateur d'état de VFP9.

Pouvez vous m'aider sur la technique à utiliser ?

Merci pour votre aide.

A.MAHALLA
vendredi 22 octobre 2010 à 17:21:18 | Re : impression recto verso

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

une imprimante à carte? peux-tu expliquer, s'il te plait?
samedi 23 octobre 2010 à 15:48:59 | Re : impression recto verso

hassoub

Bonsoir et pardon pour le retard lors de la réponse

Je développe une application pour la reconnaissance des personnes lors de l'accès à un établissement(une cité U en l'occurrence). L'accès se fait par carte magnétique. J'imprime ces cartes avec une imprimante à carte de marque DATACARD qui fait en même temps le recto, le verso et l'encodage magnétique.

J'espère avoir répondu à ta question.Merci

A.MAHALLA
samedi 23 octobre 2010 à 16:17:18 | Re : impression recto verso

MichelAtoutFox

Membre Club
D'accord, je pensais à quelque chose de ce genre, mais je n'étais pas certain.
Qu'est-ce que tu dois envoyer à cette imprimante? Comment sont définis le recto et le verso, pour une impression qui n'utiliserait pas le report de VFP? Est-ce que c'est simplement page 1 au recto, et page 2 au verso, ou bien dois-tu passer par un ocx, ou dois-tu instancier un objet spécifique?
samedi 23 octobre 2010 à 16:40:15 | Re : impression recto verso

hassoub

bonsoir,
DATACARD propose avec l'imprimante un logiciel de designer(ID WORKS) qui permet sur un seul 'écran' d'avoir deux pages de la dimension d'une carte magnétique. Pour ma part, j'utilise deux 'états', l'un pour le recto l'autre pour le verso, de la dimension d'une carte.L'impression en continu(c.a.d de plusieurs carte en même temps) me donne l'impression de l'ensemble des recto puis l'ensemble des verso.

Je voudrais imprimer en continu le recto puis le verso de chaque carte.

Est la bonne technique ? sinon comment faire ?

Merci

A.MAHALLA
samedi 23 octobre 2010 à 18:41:23 | Re : impression recto verso

MichelAtoutFox

Membre Club
Je ne pense pas que tu puisses y arriver avec un report VFP.

Sur le site de DataCard, je trouve plusieurs versions de IDWorks, et je ne sais pas lequel tu as.
Mais je vois aussi qu'il y a un SDK qui présente une interface COM, je pense que c'est la solution à ton problème.
samedi 23 octobre 2010 à 20:32:31 | Re : impression recto verso

hassoub

Réponse acceptée !

Merci pour la réponse.Je teste et je vous informe.

Bonne nuit.

A.MAHALLA

Cette discussion est classée dans : impression, carte, recto, verso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur irrecupérable en impression [ par calenge ] J'ai développé une appli en VFP6 et j'ai régulièrement un plantage violent 'erreur irrécupérable' quand je veux éditer un report. Le problème arrive d Problème d'impression [ par ThomasG ] Bonjour, j'ai une appli qui tourne sur plusieurs postes avec les mêmes imprimantes et sur l'un d'entre eux j'ai le message d'erreur : "Problème lors impression de champs memo dans un "report form" [ par yj1 ] Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'imprimer un champ memo dans un "repo form" et si oui comment ? je n'y suis pas arrivé ... merci d'avance impression en portrait [ par jee0404 ] Bonjour ,             J'ai un problème d'orientation d'impression , c'est-à-dire que je change l'orientation de l'imprimante grâce a un dll , mais il parametrage d'imprimante [ par info_maroc ] Bonjour tout le monde,je suis entrain de parametrer un etat de sortie vers une imprimante (matriciele Epson LQ680 ) mais l'impression est trés long je Probleme d'impression [ par ducker88 ] Bonjour à tous,Je dois imprimer un  etat d'impression avec une imprimante specifique, qui n'est pas l'imprimante par defaut sur la machine. Le soucis Probleme d'impression [ par ducker88 ] Bonjour à tous,Je dois imprimer un  etat d'impression avec une imprimante specifique, qui n'est pas l'imprimante par defaut sur la machine. Le soucis aide etat impression [ par info_maroc ] bonjour,j'ai des colonnes dans un etat , une colonne peux avoir une ligne ou plusieurs lignes pour un seul enregistrement si il y a une methode redpon impression vfp6 apres passage de db3+ [ par mimiche58 ] J'ai développe beaucoup en DB3+  il y a un bon moment et maintenant je voudrai passe quelques applis en FOXPRO6. Tout est ok sauf quand j'arrive aux i impression db3+ sur imprimante USB [ par mimiche58 ] Existe t'il une façon d'envoyer les impressions de DBASE3+ sur une imprimante USB à la place de l'imprimante sur port parallèle.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales