begin process at 2012 05 24 10:34:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Etats & Impressions

> 

Général

> 

impression de ticket de caisse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression de ticket de caisse

dimanche 9 janvier 2011 à 19:57:22 | impression de ticket de caisse

boudouaou

Bonsoir et BONNE ANNEE 2011

Je voudrais imprimer un ticket de caisse dans les mesures sont :

la largeur est fixée par la largeur du rouleau.Sa longueur de 4 cm.

Dans le générateur d'état de VFP9, j'ai l'imprimante par défaut,une imprimante de ticket de caisse, mais je ne peux pas définir la longueur du ticket.

Comment faire?

Merci pour vos réponse

A.MAHALLA
lundi 10 janvier 2011 à 11:34:44 | Re : impression de ticket de caisse

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

en règle générale, les imprimantes tickets de caisse sont justement conçues pour émettre des tickets de longueur variable, et soit couper le papier, soit l'avancer jusqu'à la positon de coupe manuelle.

Si ton imprimante ticket dispose d'un coupe papier automatique, tu dois avoir dans la doc de l'imprimante le code de controle à lui envoyer pour déclencher la coupe.
par exemple, sur les Epson TMU 875, le code à envoyer était un CTRL+A. L'imprimante était livrée avec une police de caractères pour les codes de controle, afin de faciliter le travail des développeurs (il suffisait de mettre un label contenant le caractère A sur le report, et de lui mettre la police de controle.
lundi 10 janvier 2011 à 20:23:52 | Re : impression de ticket de caisse

boudouaou

Bonsoir et merci Michel pour votre réponse,

En complément de mon message, j'ai oublié de vous dire que j'ai pu régler la longueur du ticket à partir de 'WORD'.
L'imprimante que j'utilise est de marque 'ZONERICH' qui est livrée avec un petit CD qui comprend que les drivers.

Merci pour votre aide.

A.MAHALLA

Cette discussion est classée dans : impression, caisse, ticket, largeur, longueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur irrecupérable en impression [ par calenge ] J'ai développé une appli en VFP6 et j'ai régulièrement un plantage violent 'erreur irrécupérable' quand je veux éditer un report. Le problème arrive d Application de gestion d'une caisse de bar [ par CaromTom ] Bonjour,Je cherche à fabriquer une caisse de bar (édition de ticket,gestion de stock) avec VFP.Avez-vous des conseils ou des sources qui pourraient m' Problème d'impression [ par ThomasG ] Bonjour, j'ai une appli qui tourne sur plusieurs postes avec les mêmes imprimantes et sur l'un d'entre eux j'ai le message d'erreur : "Problème lors impression de champs memo dans un "report form" [ par yj1 ] Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'imprimer un champ memo dans un "repo form" et si oui comment ? je n'y suis pas arrivé ... merci d'avance impression en portrait [ par jee0404 ] Bonjour ,             J'ai un problème d'orientation d'impression , c'est-à-dire que je change l'orientation de l'imprimante grâce a un dll , mais il parametrage d'imprimante [ par info_maroc ] Bonjour tout le monde,je suis entrain de parametrer un etat de sortie vers une imprimante (matriciele Epson LQ680 ) mais l'impression est trés long je Probleme d'impression [ par ducker88 ] Bonjour à tous,Je dois imprimer un  etat d'impression avec une imprimante specifique, qui n'est pas l'imprimante par defaut sur la machine. Le soucis Probleme d'impression [ par ducker88 ] Bonjour à tous,Je dois imprimer un  etat d'impression avec une imprimante specifique, qui n'est pas l'imprimante par defaut sur la machine. Le soucis aide etat impression [ par info_maroc ] bonjour,j'ai des colonnes dans un etat , une colonne peux avoir une ligne ou plusieurs lignes pour un seul enregistrement si il y a une methode redpon impression vfp6 apres passage de db3+ [ par mimiche58 ] J'ai développe beaucoup en DB3+  il y a un bon moment et maintenant je voudrai passe quelques applis en FOXPRO6. Tout est ok sauf quand j'arrive aux i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales