begin process at 2012 05 24 10:35:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Etats & Impressions

> 

Général

> 

impression vfp6 apres passage de db3+

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression vfp6 apres passage de db3+

jeudi 4 décembre 2008 à 15:56:42 | impression vfp6 apres passage de db3+

mimiche58

J'ai développe beaucoup en DB3+  il y a un bon moment et maintenant je voudrai passe quelques applis en FOXPRO6. Tout est ok sauf quand j'arrive aux impressions. J'ai bien mis mon imprimante en impression directe sur le port ce qui a dèjà améliorer mes soucis mais maintenant mes impressions ne sortent pas complètement, il faut que je quitte le programme totalement pourque mon état soit complet. C'est fait avec du 'set device to print' car c'est un état assez compliqué mais qui me rend bien service.
J'aimerai savoir s'il n'y a pas une instruction qui oblige à vider le buffer d'impression, il me semble que çà existait sous db3+ mais je ne me rappelle plus laquelle.
Je ne vois pas comment refaire mon état en recto/verso en faisant un 'report'.
Merci à celui ou ceux qui pourraient m'aider soit en me donnant la formule magique pour vider le buffer d'impression soit pour refaire mon état autrement.
Je pourrai vous joindre le code source s'il le faut

Merci d'avance

dimanche 7 décembre 2008 à 15:10:59 | Re : impression vfp6 apres passage de db3+

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

la solution la plus simple me semble être le report, le problème du recto-verso est géré par l'imprimante, pas par le report.
dimanche 7 décembre 2008 à 17:02:03 | Re : impression vfp6 apres passage de db3+

mimiche58

Merci pour la réponse mais je voudrai eviter de faire un report car c'est un état hyper compliqué, c'est des fiches de fabrication qui proviennent de plusieurs calculs et l'impression elle même marche si j'édite plusieurs fiches, je n'ai le problème qu'à la derniere fiche où je dois quitter le programme pour vider le "buffer" afin d'avoir la dernière ligne. Le phénomème est le même sur toutes les fiches mais comme j'enchaine les impressions ce vidage se fait avec les nouvelles instructions.
Il me semblait qu'il existait une instruction ou une astuce pour vider ce"buffer" sur dbase3+ et c'est çà que je recherche.

dimanche 7 décembre 2008 à 19:42:04 | Re : impression vfp6 apres passage de db3+

MichelAtoutFox

Membre Club
De mémoire (ça remonte à loin, mon Dbase III...), il faut regarder du coté de printjob/endprintjob, et aussi voir _peject

En ce qui concerne la complexité, je n'ai pas encore rencontré de situation où je n'arrive pas à faire un état en VFP (depuis vfp6 jusqu'à maintenant en vfp9 sp2).
si tu as d'autres prog dbase à migrer en vfp, je ne peux que t'inciter à te mettre aux reports.

Cette discussion est classée dans : impression, état, apres, vfp6, db3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vfp6 Etat [ par zouheir_ali ] Bonjour,Dans un état j'ai une colonne Montant n(10,3) et dans le pied de l'état j'ai une zone qui calcul la somme des montants(ci haut), à l'exécution impression db3+ sur imprimante USB [ par mimiche58 ] Existe t'il une façon d'envoyer les impressions de DBASE3+ sur une imprimante USB à la place de l'imprimante sur port parallèle.Merci Impression de chaque détail d'un état sur une nouvelle page [ par Limack ] Bonjour chers amis, comment Imprimer chaque détail d'un état sur une nouvelle page au lieu d'avoir tout sur une même page... C'est très urgent SVP. M Impression d'un état VFP en Word. [ par souad213 ] Bonjour, Je voudrais convertir (ou imprimer) mon état VFP 9, qui s'affiche sur l'écrant,sous Word. Je vous demande est ce que cela est possible en VF impression usb sous foxpro 2.6 [ par bricococo ] Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir votre aide sur un problème que je n'arrive pas solutionner. je travaille dans une str impression recto verso [ par hassoub ] Bonsoir, Je voudrais imprimer le recto et le verso d'une carte avec une imprimante à carte. J'utilise le générateur d'état de VFP9. Pouvez vous m'ai impression de ticket de caisse [ par boudouaou ] Bonsoir et BONNE ANNEE 2011 Je voudrais imprimer un ticket de caisse dans les mesures sont : la largeur est fixée par la largeur du rouleau.Sa longu Pb impression sur etiquette [ par rom87 ] Bonjour; Actuellement je rencontre un problème pour imprimer sur une imprimante à étiquette Sato MB 400i. Sur une imprimante normale tout marche corr probleme des polices [ par info_maroc ] Bonjour tout le monde J'ai installer une application developpée avec visual foxpro 9 sur un ordinateur XP le probleme c' que les polices en fontbold Documentation de VFP6 traduite en fr [ par 74manu ] Bonjour,J'aurais souhaité avoir la documentation en français de Visual Foxpro6 ; celle-ci est normalement sur le site belge de la communauté mais leur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales