begin process at 2012 02 09 23:19:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Etats & Impressions

> 

Général

> 

Imprimante par défaut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimante par défaut

jeudi 3 mai 2007 à 16:17:05 | Imprimante par défaut

dhardy

Bonjour,

Je recherche une fonction ou la façon dont je dois la réaliser qui me permettrai de connaître l'imprimante par défaut du Pc ?

Merci d'être assez explicite dans votre réponse car je suis novice en Foxpro

DH
samedi 5 mai 2007 à 11:02:01 | Re : Imprimante par défaut

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

SET("Printer",2) te donnera l'imprimante par défaut

Cette discussion est classée dans : imprimante, défaut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer en foxpro [ par jee0404 ] Bonjour, J'ai un problème , je fais une application en foxpro et j'aimerais configurer l'imprimante manuellement (c'est-à-dire par des lign parametrage d'imprimante [ par info_maroc ] Bonjour tout le monde,je suis entrain de parametrer un etat de sortie vers une imprimante (matriciele Epson LQ680 ) mais l'impression est trés long je Probleme d'impression [ par ducker88 ] Bonjour à tous,Je dois imprimer un  etat d'impression avec une imprimante specifique, qui n'est pas l'imprimante par defaut sur la machine. Le soucis Probleme d'impression [ par ducker88 ] Bonjour à tous,Je dois imprimer un  etat d'impression avec une imprimante specifique, qui n'est pas l'imprimante par defaut sur la machine. Le soucis CursorAdapter : Valeurs par défaut [ par IPfiX ] Bonjour à tous,je suis sous FoxPro 9 SP1 et j'expérimente actuellement les CursorAdapter. J'utilise une connexion VFP native pour une base FoxPro et u impression db3+ sur imprimante USB [ par mimiche58 ] Existe t'il une façon d'envoyer les impressions de DBASE3+ sur une imprimante USB à la place de l'imprimante sur port parallèle.Merci selection imprimante [ par thlambert ] Bonjour, Je recherche le moyen de sélectionner une imprimante (parmi les imprimantes déjà installées sur le pc...) par programmation. L'instruction " Sélection d'imprimante impossible VFP9-Sp2 [ par buldomas ] Bonjour à tous, Voici un problème que je rencontre depuis un changement de Pc. Je suis sur un Windows 7 Pro x64 et je tourne sous vfp9-sp2. Depuis ce Pb impression sur etiquette [ par rom87 ] Bonjour; Actuellement je rencontre un problème pour imprimer sur une imprimante à étiquette Sato MB 400i. Sur une imprimante normale tout marche corr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales