begin process at 2010 02 09 18:11:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Etats & Impressions

> 

Général

> 

Imprimante par défaut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimante par défaut

jeudi 3 mai 2007 à 16:17:05 | Imprimante par défaut

dhardy

Bonjour,

Je recherche une fonction ou la façon dont je dois la réaliser qui me permettrai de connaître l'imprimante par défaut du Pc ?

Merci d'être assez explicite dans votre réponse car je suis novice en Foxpro

DH
samedi 5 mai 2007 à 11:02:01 | Re : Imprimante par défaut

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

SET("Printer",2) te donnera l'imprimante par défaut

Cette discussion est classée dans : imprimante, défaut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message