begin process at 2010 02 09 18:12:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Etats - Impressions

> 

Imprimer une image avec les commande @ ... SAY

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer une image avec les commande @ ... SAY

mardi 18 octobre 2005 à 17:14:36 | Imprimer une image avec les commande @ ... SAY

danovaro

Peut on imprimer une image quand une édition est faite avec les commandes @ ... SAY et SET PRINTER TO
Merci pour votre réponse.

Cette discussion est classée dans : image, commande, imprimer, say

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer en foxpro [ par jee0404 ] Bonjour, J'ai un problème , je fais une application en foxpro et j'aimerais configurer l'imprimante manuellement (c'est-à-dire par des lign Gestion multifichiers [ par gh57 ] Quel est la commande qui permets d'effectuer une mise à jour d'un fichier(dbf) avec celui d'un autre.J'ai essayé la commande :UPDATE ON champ FROM ali problème avec alter table [ par jee0404 ] bonjour,             Je travaille avec les tables de foxpro (dbf) et j'ai faite un logiciel qui changele nom des colonmes manuellement avec la command "Handwriting Recognition" - Signature manuscrite sur un rapport imprimé vs VFP 6.0 [ par BuckStar ] Appel à tous,J'ai une application en VFP 6.0 en trois modules: 1. Module-Client: Le client passe une commande2. Module-Approbation - La commande est a commande MS-DOS sous FOX [ par rubix2 ] Bonjour,Voilà je suis débutant en foxpro, et j'aimerais savoir comment lancer executer un fichier .bat à partir d'un programme fox .prg ?Exemple: RUN Commande ADIR( ) ... [ par rubix2 ] Bonjour, j'ai besoin de lister les tables ".dbf" d'un répertoire pour les afficher dans une liste. La commande Adir est parfaite pour cela , le seul h image et documentation [ par jee0404 ] Bonjour,        J'ai deux problèmes : 1er Problème :    J'ai un programme de foxpro en Dos et il faut que je migre en Visualet je voudrais être de gén Tableaux croisés dynamiques [ par ofminfo3 ] Bonjour,J'utilise la commande _genxtab (programme genxtab.prg) sous VFP 2.6 sans problème pour remplir des tableaux croisés dynamiques.Je viens de mod GROUP BY sur vfp9 Refusé [ par survi ] BonjourL'utilisation de la commande group by dans le générateur de vue ou de requette est concidéré par vfp9 comme une commande erronée alors aue la m Commande DELETE [ par EddiGordo ] BonjourDans mon programme VB, j'ai un objet ADO qui pointe vers une base FOXPRO V6.0.Tout se passe bien sauf lorsque j'essaie de supprimer des enregis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales