begin process at 2012 05 24 10:37:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

insert blank et progress bar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insert blank et progress bar

mercredi 15 février 2006 à 07:25:57 | insert blank et progress bar

brunaux

Bonjour à tous

J'aimerais savoir comment faire pour insérer un enregistrement avec insert blank quand on a fait un Set filter to secteur=mavaleur,une fois ce dernier fait et les données affichées dans une grille,comment insérer l'enregistrement pour le saisir dans la grille et que ce dernier apparaisse ,ce qui pour l'instant ne se fait pas (il est bien creer dans la
table et à l'endroit ou je veux mais pas a l'écran ?)

D'autre part j'ai un programme de traitement qui contient une trentaine de  prgs secondaires( code:close databases do premier.prg,do second.prg etc ... do trentieme.prg close databases),tout ceci prends du temps (+ de 5 minutes) comment faire apparaitre une barre de progression afin que l'utilisateur puisse voir ou en est le traitement.
merci d'avance
jeudi 16 février 2006 à 14:45:43 | Re : insert blank et progress bar

Mike Gagnon

Membre Club

Lorsque tu fais ton insert au lieu de faire blank, insere to champ clef en premier.

Cette discussion est classée dans : insert, progress, do, prg, blank

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Read events, clear events !!!! [ par spoutnic_37 ] Aloha ,Mon probleme est certainement du a une mauvaise utilisation de read events et de clear events .J'ai accueil.prg (mon main en fait) qui lance un barre de progression [ par brunaux ] BonjourMerci pour la réponse a la premiere partie de la question, je reviens a la seconde partie: comment faire apparaitre une barre de progression da Savoir le programme qui a appélé une fonction [ par amhidi ] Bonjour; j'ai plusieurs versions d'un projet généré en app, tout ces app font appel au début à un prg indépendant appelé "c_init" Est-ce possible passage paramètres avec un "do monapli.exe" ? [ par thierry_lambert ] Bonjour à tous, Je rencontre un souci : j'ai une appli qui tourne bien, avec dans la form initiale une instruction parameters. Si j'appelle la form i probleme vitesse reseau [ par panterga ] Bonjour j'aurais besoin de votre avis, j'utilise VFP9 et des fichiers DBF en réseau (fichiers sur serveur et prg en local) Toujours le même prg , c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales