begin process at 2012 05 24 10:42:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Divers

> 

Installation de VFPOLEDB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation de VFPOLEDB

mercredi 17 novembre 2004 à 13:15:11 | Installation de VFPOLEDB

pledoux

Bonjour,

J'ai un problème pour l'installation de VFPOLEDB sur certains postes qui tournent sous :
- NT 4 SP6,
- W2000,
- W2000 SP2,

Le message est le suivant :

1155 : File C:\INSTMSIW.EXE not found.

Apparement c'est un fichier décompréssé lors de l'install puisqu'il n'existe pas sur les postes où j'ai réussi l'install.

Bien sûr, j'avais les droits administrateur lors de l'install.

Merci et a+
mercredi 17 novembre 2004 à 14:24:45 | Re : Installation de VFPOLEDB

pledoux

Dernière précision, lorsque je fais une copie de la DLL dans SYSTEM32 et que je l'enregistre manuellement dans la base de registre ça marche. Mais j'aimerais quand même savoir pourquoi l'exe ne fonctionne pas sur certaines plate-formes.
mercredi 17 novembre 2004 à 15:35:07 | Re : Installation de VFPOLEDB

ThierryPerretier

Réponse acceptée !
Bonjour,
l'Exe est un programme d'installation qui utilise le composant "Windows Installer". Ce composant doit être installé et lancé.
jeudi 25 novembre 2004 à 11:42:24 | Re : Installation de VFPOLEDB

pledoux

Bonjour,

Suite et fin. Mon Windows Installer était bien lancé mais c'était une version apparemment obsolète. Mon informatique a mis un SP add'hoc et maintenant plus de problème.

Cette discussion est classée dans : installation, install, postes, w2000, vfpoledb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vfpoledb, dbf dans plusieurs repertoire [ par lijohann ] bonjour,je commence juste a utiliser le vfpoledb et j'ai un probleme. Je voudrais executer un requete faisant appel à des tables.dbf se trouvant dans VFP 6 Beta : Comment générer les disquettes d'installation? [ par petrone ] Salut!Utilisateur de Visual FoxPro 6, je me suis mis depuis quelques mois à VFP 9 bêta que j'ai téléchagée sur le net.Depuis j'ai trouvé que des avan fichiers necessaires au vfpoledb ? [ par lijohann ] bonjour,j'ai une appli sous excel qui utilise le vfpoledb pour accéder à mes donées.Mon probleme est que des utilisateurs doivent l'appeler en mode te Connexion de poste d'un site à un autre [ par laminedene ] Bonjour, j'ai developé une application multiutilisateur sous VFP Problème ajout enregistrement avec VFPOLEDB [ par pledoux ] Bonjour,Je souhaite insérer un enregistrement dans une table DBF sous VB.J'utilise VFPOLEDB je pense que je dois avoir un problème dans ma connection fichiers d'installation [ par info_maroc ] Bonjour1 - j'ai developpe une application sous visual foxpro 9 et je veux creer les fichiers d'installation, j'ai pas sur le menu de foxpro un moyen p creer fichiers installation [ par info_maroc ] bonjour   j'ai besoin de la procedure de generation des fichiers installation d'une application developpée par visual foxpro 9Merci Existence de l'installation de Excel sur une poste [ par sun59199 ] vanessa Existence de l'installation de Excel sur une poste [ par sun59199 ] vanessa vfpoledb - update tables [ par dp_favresa ] Bonjour,J'ai créé une petite appli VB2005 qui doit me permettre une mise à jour dans des tables Foxpro indépendantes. Mon code fonctionne, mais seulem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales