begin process at 2010 02 09 17:08:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Divers

> 

Installer un exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installer un exe

samedi 2 juillet 2005 à 21:16:02 | Installer un exe

gh57

Quels sont les dll à installer pour faire fonctionner un exe générer sous fox pro 8
dimanche 3 juillet 2005 à 14:47:54 | Re : Installer un exe

Mike Gagnon

Membre Club
Réponse acceptée !

Je te conseil fortement d'utiliser InstallShield (qui est sur le CD VFP), qui de permet de créer un Install complet, avec les DLL requis (et enregistrées proprement) au lieu de simplement copier les DLL requis 'pour faire fonctionner un executable'. Combien de fois j'ai vu un programmeur passer des mois à developper un application et ne passer pas une minute à étudier 'comment installer un executable VFP comme il se faut'.

Mais ceci dit, voici quelques liens:
[ Lien ]
[ Lien ]

A noter dans le deuxième liens que certains DLL doivent etre enrigistrées et dans un ordre particuler si l'on veut pas engrendrer des problemes plutard.

Mike Gagnon

jeudi 7 juillet 2005 à 17:57:58 | Re : Installer un exe

gh57

La seconde réponse me convient

Cette discussion est classée dans : exe, installer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appli web [ par herve1 ] BonjourDeveloppeur Foxpro depuis MSdos (!) je cherche une solution pour developper des petites appli Foxpro a installer sur chez un hebergeur internet fichiers necessaires au vfpoledb ? [ par lijohann ] bonjour,j'ai une appli sous excel qui utilise le vfpoledb pour accéder à mes donées.Mon probleme est que des utilisateurs doivent l'appeler en mode te Instances multiples exe FoxPro [ par ThierryCAMBA ] Quelqu'un a-t-il une solution pour éviter qu'un exe FoxPro ne soit lancé plusieurs fois sous Windows. Il est possible bien sûr de tester l'existance d créer des exe sans le nom "Microsoft Visual foxpro" [ par MVTNV ] Bonjour,Je fais des petit programme et je voudrais avoire mon nom en haut à coté de l'icone au lieu de "Microsoft Visual Foxpro"Comment dois je le fai Partage avec DLL [ par delphifox ] Je voudrais structurer mon projet VFP entre un EXE et plusieurs DLL.L'EXE est en VFP et les DLL aussi. La DLL doit afficher un écran de saisieAu nivea pb d'exe ! [ par spoutnic_37 ] aloha ,       j'ai un probleme avec mon executable. En fait j'ai un formulaire qui possede les bonnes tables dans l'environnement de donnée, et dans c VFP9 - Peut-on intégrer le générateur d'états dans un exe [ par hugoaix ] Bonjour à tous, peut-on intégrer le générateur d'états de VFP9 dans un exe foxpro afin que des utilisateurs (avertis) puissent créer leurs propres ét Erreur 1196 du jour au lendemain...? [ par zxr_stinger ] Bonjour, j'ai pour mon plaisir créer un projet duquel est né un .EXE. celui-ci fonctionne depuis plus d'un an sans aucun problème. J'ai eut un souci creation de l'interface [ par hesham ] Salut a tous les developpeur, et merci d'avoir eu le temps pour lire mon messageje viens de terminer un projer dont j'ai creer en deux langue fr et an Probleme de formulaire en EXE [ par hab162002 ] bjr, mon probleme est apres avoir compile un EXE, mon probleme le voici:j'ai un formulaire principal AS Top Level Form, et d'autres formulaire SHow on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales