begin process at 2010 09 04 17:52:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

insufficient memory

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insufficient memory

mardi 15 avril 2008 à 16:41:22 | insufficient memory

midozdz

Bonjour,

j'essaye d'executer une application developée en foxpro, ca me donne tt le temps le message suivant "Insufficient memory " dans une boite de dialogue foxpro, et l'application ne demmare jamais, quand je fais rouler l'application sur une ancienne machine un pentium3 par exemple j'arrive a executer l'application mais dés que je l'installe sur un p4 et plus j ai le message insufficient memory , hier j'ai essayé d'installer l'application sur une nouvelle machine core2, 2go ram, j ai eu l erreur suivante "impossible d'ouvrir la bibliotheque de support microsoft visual fox pro" j ai essayer de chercher la solution sur le forum de ce message la quelqu un a suggerer d'installer les runtimes de foxpro sur le site [ Lien ]
dés que j'ai installer les run time j'ai eu le message insufficient memory

s'il vous plais s il ya quelqu un qui puisse m aider serai tres apprecié car j arrive pas executer l applicaation , et j ai meme pas le source du programme j ai qu un repertoire d'installation

merci
vendredi 18 avril 2008 à 23:48:41 | Re : insufficient memory

Mike Gagnon

Membre Club
C'est unb probleme bien connu. L'erreur générée est en une erreur en soit. Il y a trop de RAM  plutot que pas assez. Voici quelques
[ Lien ]
[ Lien ]

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : message, application, executer, memory, insufficient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire executer une application sur un autre poste [ par survi ] Bonjour a tousL'environnement :2 ordinateurs (Ordinateur A , Odinateur B)Le but                :L'ordinateur A donne l'ordre a l'ordinateur B de lance fichiers d'installation [ par info_maroc ] Bonjour1 - j'ai developpe une application sous visual foxpro 9 et je veux creer les fichiers d'installation, j'ai pas sur le menu de foxpro un moyen p Démarrer ancienne application [ par fourniey ] Bonjour,J'essaie de démarrer une application que j'ai développé sous foxpro 8. Je suis maintenant avec foxpro 9.Lorsque je démarre mon application, je adapter une application sur petit ecran [ par brunaux ] Bonjour à tousj'ai fait une petite application contenant 7 formulaires, avec des grids,pageframes,boutons,list etc... avec mon  écran de 17 pouces (en application a mettre sur portable [ par brunaux ] Bonjoura propos de ma question sur l'ajustement de formulaire sur un petit portable, j'ai trouvé dans les archives de questions une demande sur ce suj message d'erreur de connection [ par mqsi ] bjr a tous, j'ai une application VB dont j'ai inseré des données  ds un fichier Foxpro,mais quand j'ai lance l'execution ya une messge d'erreur " In Problème commande Pack avec Vista [ par HarJac ] Bonjour,Je viens de tester une application VFP8 SP1 sous Vista Edition intégrale.Lorsque sous Vista l'option "contrôle des comptes utilisateurs" est a comment devoloper sous resau avec vfp9 [ par hab162002 ] bonjour,    j'ai devolopper plusieurs application avec visual foxpro des application mono, mais jamais pour un reseau, sauf une j'ai fais l'echange de changement de langue de l'application [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir comment faire passé les messages avec les réponses OUI/NON dans une autre langue afin de le faire passer en YES/NOMerc mon application en site d'internet [ par info_maroc ] Bonjour,j'ai développé une application sous vfp9 qui gere les fichiers des clients et je veux que cette application soit accessible de n'importe quel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales