Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Internet Explorer 7 [ Divers / Général ] (PatriceJ)

mercredi 7 février 2007 à 12:32:26 | Internet Explorer 7

PatriceJ

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé Internet Explorer 7 quand je lance un programme développé avec Foxpro Windows me demande confirmer le lancement du programme. Quelqu'un a une idée sur ce qu'il faut faire pour supprimer cette alerte.

Merci

Patrice

mercredi 7 février 2007 à 14:35:11 | Re : Internet Explorer 7

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

la solution a été donnée ici [ Lien ]

mercredi 7 février 2007 à 19:12:53 | Re : Internet Explorer 7

PatriceJ

Very much, grand merci.

Je vais essayer cela ...

Patrice

lundi 19 février 2007 à 15:36:39 | Re : Internet Explorer 7

PatriceJ

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner mes applications sans cette alerte....

Le chemin de mon application est du type Z:\dossier1\dossier2\application.exe

Par rapport au programme indiqué, vu qu'un lecteur réseau est connecté au serveur, je renseigne comme suit :
m.cPathServeur = "Z:\dossier1\dossier2"
m.cKey = "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\"+Alltr(m.cPathServeur)+"\application.exe"

J'ai aussi essayé
m.cPathServeur = "\\LESERVEUR\C\dossier1\dossier2"
m.cKey = "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\"+Alltr(m.cPathServeur)+"\application.exe"

Rien n'y fait.....

Une idée .......

Merci

lundi 19 février 2007 à 16:07:04 | Re : Internet Explorer 7

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

je ne comprend pas l'article de Olivier comme toi:

à mon avis (mais il faudrait lui demander confirmation, tu peux utiliser le forum MS public.fr.fox pour ça), la variable cPathServeur ne doit contenir que le nom de partage de la machine sur laquelle se trouve l'exe (avec le chemin qui suit, mais en UNC, pas avec un mappage d'unité), et tu dois laisser telle quelle la chaine qui suit ("\file")

lundi 19 février 2007 à 16:15:49 | Re : Internet Explorer 7

PatriceJ

Oui j'ai essayé en laissant "\file"
J'ai eu le même résultat....

lundi 19 février 2007 à 19:50:47 | Re : Internet Explorer 7

olivierhamou

Bonsoir,

Il faut utiliser les chemin UNC,
m.cPathServeur =\\\LESERVEUR\C\&& Ca suffit !

m.cKey = "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\"+

Alltr(m.cPathServeur)+"\file"

Donne moi ton avis.

Olivier

mardi 20 février 2007 à 09:02:35 | Re : Internet Explorer 7

PatriceJ

Bonjour,

Oui j'ai utilisé
m.cPathServeur ="\\LESERVEUR\C"

m.cKey = "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains\"+Alltr(m.cPathServeur)+"\file"

, mais cela ne marche pas plus....

jeudi 22 février 2007 à 12:42:07 | Re : Internet Explorer 7

PatriceJ

Ma recherche continue ....... Je donne un signe si je trouve la solution ....

jeudi 22 février 2007 à 12:56:51 | Re : Internet Explorer 7

PatriceJ

Bonjour,

J'ai donc eu une réponse d'Olivier sur le newsgroup foxpro de Microsoft :

Patrice,
As tu essayé de mettre à la main , dans les options d'internet explorer,
Tu fais outils option => sécurité =>intranet local=> sites => Avancé => tu ajoutes ton chemin reseau en UNC.
et tu me dis si cela fonctionne.

J'ai donc essayé et cela fonctionne.

Patrice

Cette discussion est classé dans : programme, explorer, internet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connecter sur un database par internet [ par MVTNV ] Bonjour,Je suis en train de faire un programme qui a besoin de beaucoup de databases.Normallement quand j'ai besoin d'un database je fais "use \\nom d Optimisation travail en réseau [ par PatriceJ ] Quelqu'un sait où je pourrai trouver des tuyaux pour l'utilisation en réseau de VFP ? En effet j'ai fait des programmes qui quand ils sont utilis [urgent] probleme base foxpro et installshield 11 [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Bon je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour poster ce message mais peu etre pourrez vous quand meme m'aider.Voila j'ai un program Installshield [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Bon je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour poster ce message mais peu etre pourrez vous quand meme m'aider.Voila j'ai un program image et documentation [ par jee0404 ] Bonjour,        J'ai deux problèmes : 1er Problème :    J'ai un programme de foxpro en Dos et il faut que je migre en Visualet je voudrais être de gén foxuser [ par info_maroc ] bonjourj'ai installé une application en reseau,si je veux executer le programme du pc client et y a pas de connexion avec le pc serveur le programme c mon application en site d'internet [ par info_maroc ] Bonjour,j'ai développé une application sous vfp9 qui gere les fichiers des clients et je veux que cette application soit accessible de n'importe quel "Exécuter" un menu [ par SiCK_Boy ] Dans un projet, j'ai un programme (fichier .prg) qui sert de fichier principal (c'est le premier truc qui s'exécute, c'est là que je fixe les paramètr Commande RUN dans FP 2.6 (suite) [ par statayou ] Bonjour,Je n'ai pas résolu mon pb exposé ici le 23/03 mais j'ai un peu avancé dans l'investigation. Essayant de compenser mes lacunes par un recours à Programme FOXPRO8 sans menu [ par HILIAN ] Bonsoir,pouvez-vous me dire comment faire pour créer une application  sans que le menu soit affiché. Exécution directe d'un form choisi.Merci pour vot

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.