begin process at 2012 05 24 10:45:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

interroger table foxpro par odbc par sql en excluant les records deleted

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interroger table foxpro par odbc par sql en excluant les records deleted

jeudi 25 septembre 2008 à 20:01:39 | interroger table foxpro par odbc par sql en excluant les records deleted

beaProd

Bonjour

J'interroge des tables foxpro, via le driver odbc, par Select Sql, dans un programme en vb.net 2.0.
Si des lignes ont été modifiées elles apparaissent dans la version initiale et dans la version modifiée. (à cause du  tag deleted si j'ai bien compris). J'aimerais ne récupérer que les records qui ne sont pas "deleted".
Dans ma connexion string j'ai "deleted =no" mais ça ne semble pas avoir l'effet escompté.
Est-ce que je peux mettre set deleted=off dans ma requête sql et comment?
J'ai vu aussi que le flag deleted vaut * (0x2A) quand le record est deleted et que ce flag est le premier byte du record. Est-ce qu'il y a un moyen de l'extraire?
Je m'excuse si ma question a l'air stupide pour des pros de visual foxpro mais je n'ai aucune expérience dans ce domaine.
Merci de votre aide

BéaProd

vendredi 26 septembre 2008 à 11:30:05 | Re : interroger table foxpro par odbc par sql en excluant les records deleted

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

essaie en mettant dans ta chaine SQL la clause WHERE NOT DELETED( )

Et plutot que l'ODBC, tu peux utiliser le VFPOLEDB qui te permet de lancer directement la commande SET DELETED ON (ou OFF selon tes besoins)
vendredi 26 septembre 2008 à 15:08:48 | Re : interroger table foxpro par odbc par sql en excluant les records deleted

beaProd

Bonjour

C'est exactement ce dont j'avais besoin. Merci beaucoup à la fois pour la réponse et la rapidité de celle-ci.
Bonne journée
jeudi 15 janvier 2009 à 22:40:08 | Re : interroger table foxpro par odbc par sql en excluant les records deleted

akahle

Bonjour,

J'aimerais ouvrir une table Visual Foxpro 6 à partir de Visual Basic 2008 Express Edition et remplir les champs d'un formulaire automatiquement. Est-ce possible? Et comment?

Merci de toute aide!!!

Cette discussion est classée dans : sql, odbc, foxpro, records, deleted

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

migration sql vers foxpro [ par tmcuh ] Bonjour je dois migrer 200 bases de données sql contenant à peu de choses près 4 tables chacune. Avant de me lancer dans la programmation pure et dure Sql server from FoxPro [ par kiratme ] Bonjour TOUT le mondej'ai une tres grosse BD ( 2.000.000 records)  et je l'ai repassé (importer dans un serveur sql server)ceci m'a resolu pas mal de ODBC et SQL [ par hab162002 ] Bonjour, apres avoir developper une application pour client /serveur, et apres avoir 'upsizing', ma base de donnée apparait dans le odbc, jusque la to Transfère données vers sql 2005 [ par zuddap ] bonjour a tous voila on m'a confier la charge de transférer les donnée contenu dans un fichier table foxpro dans les table correspondante sous sql 200 foxpro et sql server [ par BOUALLEG ] j'ai réalisé une application de gestion de la caisse d'un magasin, j'ai utilisé: foxpro comme lgge de prommation et sql server comme gestionnaire de b Visual FoxPro 6 et SQL serveur [ par cyrileur ] Bonjour;Je veux utiliser foxpro sur une base sql serveur ( avec ODBC ). Actuellement j'arrive à me connecter à ma base avec Accès. J'arrive à faire de Foxpro et Sql server [ par ILYESAHMED ] Bonjour Les Foxistes ; J’ai développé une application de gestion qui tourne bien ; j’ai utilisé : - [b]FoxPro 9 . - Base de données sous SQL Serv Comment créer un DSN(ODBC) Avec Foxpro [ par wdev1 ] S.V.P y'a t'il un moyen en foxpro pour créer une source de données ODBC (pointant vers une DB access) . d'habitude je passe par l'interface ODBC pour REQUETE SQL SOUS FOXPRO 7 [ par amhidi ] Bonjour, Peut-on exécuter ce genre de requête sous foxpro 7 [^^huh]: UPDATE TABLE1 set Champ1 = table2.champ2 from table1,table2 WHERE table1.id1= problème driver odbc visual foxpro [ par laurent7474 ] Bonjour,je travail avec un fichier excel, que j enregistre au format dbase 4 puis je passe par le driver visual foxpro pour travailler avec un logicie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales