begin process at 2012 05 24 10:45:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

"Invalid path or filename" lors de la connexion via VFPOLEDB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"Invalid path or filename" lors de la connexion via VFPOLEDB

mardi 19 mai 2009 à 16:06:12 | "Invalid path or filename" lors de la connexion via VFPOLEDB

Therian

Bonjour,

J'avais une page asp sur un serveur web avec IIS faisant appel à des dbf sur un autre serveur via OLEDB. Tout cela marchait très bien.

Je dois à présent changer de serveur web et je déplace donc ma page sur l'autre serveur web et là, j'ai le message "Invalid path or filename" à la connexion VFPOLEDB. J'ai vérifier les droits sur le dossier partagé où se trouve les dbf, mes 2 serveurs ont la même config dans IIS... je n'arrive pas à identifier d'où pourrait venir le problème.

Je précise que ce n'est pas de l'asp.net, car j'ai trouver beaucoup de solutions sur le net concernant le web.config, mais ça ne correspond pas à mon cas.

mardi 19 mai 2009 à 16:20:17 | Re : "Invalid path or filename" lors de la connexion via VFPOLEDB

Therian

Je précise que IIS est en version 6.0 sur les 2 serveur web
(Je précise car j'avais trouver des personnes avec le même soucis mais causé par la case à cocher "Activer la synchronisation automatique de mot de passe" mais c'était pour la version 4.0 et 5.0)

Par la même occasion je rajoute ma chaine de connexion, même si la page asp est la même sur les 2 serveurs :
strConn = "Provider=VFPOLEDB.1;Data Source=\\192.XXX.XX.XX\ste01\;Mode=ReadWrite|Share Deny None;Password='';Collating Sequence=GENERAL"
Set Conn = CreateObject("ADODB.Connection")
Conn.ConnectionString = strConn
Conn.Open
mercredi 3 juin 2009 à 10:48:14 | Re : "Invalid path or filename" lors de la connexion via VFPOLEDB

Therian

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce message? ou aurait des pistes ?

Ce problème d'accès à FoxPro est vraiment bloquant car il m'empêche de passer sur le nouveau serveur et cela devient critique de le faire.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : web, serveur, filename, path, invalid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appli web [ par herve1 ] BonjourDeveloppeur Foxpro depuis MSdos (!) je cherche une solution pour developper des petites appli Foxpro a installer sur chez un hebergeur internet Consultation sur un serveur ftp de tables ou fichiers [ par shak212 ] Bonjour à tous,Voila mon problème,Je voudrais consulter un serveur ftp qui contient des tables access. Je n'ai pas de problème pour me connecter et po Visual FoxPro 6 et SQL serveur [ par cyrileur ] Bonjour;Je veux utiliser foxpro sur une base sql serveur ( avec ODBC ). Actuellement j'arrive à me connecter à ma base avec Accès. J'arrive à faire de problème du serveur ole [ par h_adil ] j'ai inseré un objet excel dabs une formulaire mais lorsque je passe du mode création au moode formulaire j'ai un message qui apparait " un problème e Optimisation travail en réseau [ par PatriceJ ] Quelqu'un sait où je pourrai trouver des tuyaux pour l'utilisation en réseau de VFP ? En effet j'ai fait des programmes qui quand ils sont utilis connexion distante [ par glopglop ] Bonjour,J'ai un site en ASP hébergé chez moi sur un poste avec IIS. C'est un extranet qui attaque (en lecture seul) une base VFP. Mon proble c'est que problème modif site web [ par giffdi ] Bonjour,nous avons modifié une partie de notre site web sous ''dreamware'' et envoyé correctement sur le serveur de l'hébergeur... sauf que TOUTES les ODBC et SQL [ par hab162002 ] Bonjour, apres avoir developper une application pour client /serveur, et apres avoir 'upsizing', ma base de donnée apparait dans le odbc, jusque la to application client/serveur [ par abdourasiz ] Salut !suis un débutant, j'ai développé une application mono poste; il y a t'il un moyen simple pour la transformer en une application réseau c'est à interdiction de sites web déterminés [ par tonivegas ] bonsoirje voudrais savoir si il ya une methodes pour interdir un URL déterminé et non pas une famille de sites web

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales