begin process at 2010 02 09 18:31:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Divers

> 

j'ai besoin de votre aide dans une chose importante dans foxpro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai besoin de votre aide dans une chose importante dans foxpro

samedi 19 mars 2005 à 14:20:01 | j'ai besoin de votre aide dans une chose importante dans foxpro

jbenzakour

je suis programmeur de vb et je ne connait rien dans le foxpro mais dans la société ou je travail se trouve un programme de la paie avec fox pro. et je voudrait transféré tous les données qui y sont dans un fichier *.txt ou dans un fichier *.xls . mais je ne sait pas comment accédé aux données et les copier ( comme par exemple dans access tu entre dans la table et tu copie les données que tu veut)

et pourquoi pas je voudrait faire une relation entre fox pro et visual basic et access.
bref je veut extraire les données qui sont dans le programme et les mettre dans un fichier excel ou txt. ou bien faire une relation avec visual basic

Merci encore de vos reponse j'espère que j'aurait une reponse c'est tres urgent.
lundi 21 mars 2005 à 11:13:06 | Re : j'ai besoin de votre aide dans une chose importante dans foxpro

FredArmoni

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

VFPOLEDB

[ Lien ]

Fred
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP

lundi 21 mars 2005 à 13:59:22 | Re : j'ai besoin de votre aide dans une chose importante dans foxpro

jbenzakour

Merci bcp pour votre aide
je vait essayé de faire la relatione entre le vb et le fox pro et je vait te tenir au corant
et merci encore.
vendredi 25 mars 2005 à 15:31:53 | je n'ai pas pu faire la relation

jbenzakour

bonjour j'ai essayer de faire la relation entre vb et FP mais quand il entre dans la table il me dit que les table sont vide
je ne sait pas pq
je ve que tu m'aide en me donnant un code pour acceder a une table FP via ADo
et Merci
vendredi 25 mars 2005 à 16:13:52 | Re : j'ai besoin de votre aide dans une chose importante dans foxpro

FredArmoni

vb6 ou .net ?

Fred
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP
vendredi 25 mars 2005 à 16:36:46 | Re : j'ai besoin de votre aide dans une chose importante dans foxpro

FredArmoni

Je ne suis pas développeur VB mais en fox ça donnerait quelque chose comme ça (en utilisant ado)

cnn = CreateObject("ADODB.Connection")

connectString="driver={Microsoft Visual FoxPro Driver};SourceType=DBF;SourceDb=C:\ANCIEN\E\PREVIWIN.DEP\DATA\"

cnn.Open(connectString)

strSQL = "SELECT * FROM ANPRDET" && anprdet est un dbf du dossier ci dessus

recordset = cnn.Execute(strSQL)

? recordset.Fields.Count && nombre de champs

? recordset.Fields(1).Name && retourne le nom du premier champ (an_exer0)

fld1 = recordset.Fields("an_exer0")

? fld1.Value

recordset.MoveNext

? fld1.Value

tu peux boucler sur  not recordset.EOF

Fred
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP

vendredi 25 mars 2005 à 16:43:31 | Re : j'ai besoin de votre aide dans une chose importante dans foxpro

FredArmoni

j'oubliais, ce code a été fait sur des tables fox2.5

Fred
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP
vendredi 25 mars 2005 à 20:26:09 | Re : j'ai besoin de votre aide dans une chose importante dans foxpro

jbenzakour

je vait essayer ca
en faite j'utilise vb 6.0
et Merci encore

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, données, chose, foxpro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier d'aide de visual foxpro 6 [ par le mulet ] bonjourje viens d'intaller la version de visual foxpro 6 dans le menu help la ligne microsoft visual foxpro help topic F1 est en gris  ce qui fait que Fichier Excel [ par Domatreal ] Salut Est-il possible d'ouvrir un fichier excel (qui existe deja) avec foxpro, et de le modifier toujours dans foxpro?Merci d'avanceDomatreal ouvrir fichier a l'aide de la fonction RUN [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Je souhaiterai ouvrir n'importe quel fichier à partir de mon programme ecrit en foxpro.j'ai essayé RUN c:\test.xlsCela marche met une Réparer fichier DBF FoxPro 9 [ par FLYeRNeT ] Bonjour,Je recherche un logiciel GRATUIT (j'en ai trouvé beaucoup mais ils sont tous payants... ) qui permet de réparer un fichier DBF FoxPro corrompu Transfère données vers sql 2005 [ par zuddap ] bonjour a tous voila on m'a confier la charge de transférer les donnée contenu dans un fichier table foxpro dans les table correspondante sous sql 200 FoxPro Exportation csv vers excel [ par mycochet ] BonjourJe souhaite exporter un fichier csv vers excel mais je bloque sur une ligne que je n'arrive pas à traduire en foxpro.Mon code est le suivant :J Taille de fichier [ par jackochan ] Bonjour,j'utilise actuellement la version 6 de visual foxpro.Et la taille de mes fichiers (DBF) est limitée à 2 go.Est ce que cette limitation existe ouverture d'un fichier word [ par stephanosky ] stephanebonjour à tous.  je suis un débutant  en foxpro et  je sollicite votre aide pour résoudre un problème. En fait  j'aimerais ouvrir à cursoradapter parametré... besoin d'aide [ par wdev1 ] Bonjour... S.V.P pouvez m'aider sur les cursoradapters... j'ai crée une application basé totalement sur les cursoradapters ,mon problème est que je c SQLSERVER COMPACT ET FOXPRO [ par panterga ] Bonjour J'utilise visual studio 2005 en C# pour développer une appli sur PDA , cette application utilise SQLSERVER compact pour stocker des données e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales