begin process at 2010 02 09 18:31:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Divers

> 

j'ai besoin de votre aide dans une chose importante dans foxpro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai besoin de votre aide dans une chose importante dans foxpro

samedi 19 mars 2005 à 14:20:01 | j'ai besoin de votre aide dans une chose importante dans foxpro

jbenzakour

je suis programmeur de vb et je ne connait rien dans le foxpro mais dans la société ou je travail se trouve un programme de la paie avec fox pro. et je voudrait transféré tous les données qui y sont dans un fichier *.txt ou dans un fichier *.xls . mais je ne sait pas comment accédé aux données et les copier ( comme par exemple dans access tu entre dans la table et tu copie les données que tu veut)

et pourquoi pas je voudrait faire une relation entre fox pro et visual basic et access.
bref je veut extraire les données qui sont dans le programme et les mettre dans un fichier excel ou txt. ou bien faire une relation avec visual basic

Merci encore de vos reponse j'espère que j'aurait une reponse c'est tres urgent.
lundi 21 mars 2005 à 11:13:06 | Re : j'ai besoin de votre aide dans une chose importante dans foxpro

FredArmoni

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

VFPOLEDB

[ Lien ]

Fred
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP

lundi 21 mars 2005 à 13:59:22 | Re : j'ai besoin de votre aide dans une chose importante dans foxpro

jbenzakour

Merci bcp pour votre aide
je vait essayé de faire la relatione entre le vb et le fox pro et je vait te tenir au corant
et merci encore.
vendredi 25 mars 2005 à 15:31:53 | je n'ai pas pu faire la relation

jbenzakour

bonjour j'ai essayer de faire la relation entre vb et FP mais quand il entre dans la table il me dit que les table sont vide
je ne sait pas pq
je ve que tu m'aide en me donnant un code pour acceder a une table FP via ADo
et Merci