begin process at 2010 09 06 23:29:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Lisbox choisir une ligne et lui changer la couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lisbox choisir une ligne et lui changer la couleur

lundi 19 juillet 2010 à 15:34:17 | Lisbox choisir une ligne et lui changer la couleur

depanico13

Bonjour,

Voici j'ai un problème avec le listbox. J'ai une liste de prix rempli par un array et je voudrais que la ligne soit rouge si le montant est négatif.

Comment je peux changer la couleur d'une ligne en particulier ?

Merci
Nicola
lundi 19 juillet 2010 à 20:21:53 | Re : Lisbox choisir une ligne et lui changer la couleur

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

non, je ne pense pas que ça soit faisable avec un listbox. tu peux le faire avec une grid en utilisant les mises en forme conditionnelles de colonnes (les propriétés DynamicBackColor et autres). En travaillant bien toutes les propriétés du grid, tu arriveras à lui donner l'apparence d'une listbox.
mercredi 21 juillet 2010 à 23:22:16 | Re : Lisbox choisir une ligne et lui changer la couleur

Mike Gagnon

Membre Club

>>>non, je ne pense pas que ça soit faisable avec un listbox
? Possible.

Mike Gagnon
jeudi 22 juillet 2010 à 10:05:57 | Re : Lisbox choisir une ligne et lui changer la couleur

depanico13

Merci de vos réponses je vais essayé de voire comment faire différemment

Nicola
jeudi 22 juillet 2010 à 12:50:25 | Re : Lisbox choisir une ligne et lui changer la couleur

Mike Gagnon

Membre Club

PUBLIC oform1
oform1=CREATEOBJECT("form1")
oform1.SHOW
RETURN
DEFINE CLASS form1 AS FORM
TOP = 0
LEFT = 0
HEIGHT = 238
WIDTH = 468
DOCREATE = .T.
CAPTION = "Form1"
NAME = "Form1"
ADD OBJECT list1 AS LISTBOX WITH ;
ROWSOURCETYPE = 9, ;
ROWSOURCE = "P_list", ;
HEIGHT = 181, ;
LEFT = 60, ;
TOP = 24, ;
WIDTH = 265, ;
NAME = "List1"
PROCEDURE LOAD
CREATE CURSOR MYCURSOR (MONTANT N(10,2))
INSERT INTO MYCURSOR (MONTANT) VALUES (100)
INSERT INTO MYCURSOR (MONTANT) VALUES (-100)
INSERT INTO MYCURSOR (MONTANT) VALUES (300)
INSERT INTO MYCURSOR (MONTANT) VALUES (-10)
PUBLIC P_list
DEFINE POPUP P_list
Y = 1
SELECT MYCURSOR
SCAN
IF MONTANT > 0
lnBarColor = "COLOR , RGB(0,0,0,255,255,255)"
DEFINE BAR y OF P_list ;
PROMPT transform(montant);
FONT "Tahoma",14 STYLE "BI";
&lnBarColor
ELSE
lnBarColor = "COLOR , RGB(0,0,0,255,0,0)"
DEFINE BAR y OF P_list ;
PROMPT transform(montant);
FONT "Tahoma",14 STYLE "BI";
&lnBarColor
endif
y = y + 1
ENDSCAN
ENDPROC
ENDDEFINE

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : ligne, changer, couleur, choisir, lisbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la couleur de fond d'un message Box [ par avelone ] Comment je peux faire pour changer le backcolor d'un message box ???MerciAvelone Problème changer la résolution d'un fichier Tiff [ par sabine2 ] Bonjour,Avec le ReportListener de Foxpro 9, j'ai créé un fichier Tiff multi-page en prenant le code fourni par l'aide de Foxpro 9.Cependant la résolut oledb saut de ligne [ par youil ] Je ne suis pas capable d'ajouter une chaîne qui contient un saut de ligne dans un champs mémo. L'erreur vient du caractère 10. J'utilise oledb pour fo Question sur les bases de données. [ par samurgence ] Bonjour,J'ai une base dbf que je gére par ligne de commande, en la triant, mettant les champs dans différents ordre (croissant, décroissant), en suppr pageframe couleur de fond [ par panterga ] BonjourJ'ai un problème de couleur avec les pageframe.  Quand le PC (sous XP ou VISTA) est mode NON classique (Thème)  par exemple XP modifié   je n'o extraire la ligne dont le check box est selectionné d'un grid [ par engelina33 ] bonjour,je développe une application en VFP 9 et j'utilise SQL server comme un SGBD.j'ai un probléme dans mon grid:je crée une table foxpro et je la r problème de curseur [ par jee0404 ] bonjour,            Je voudrais savoir comment changer le curseur dans un "MODIFY MEMO" ,le curseur que je veut changer est la petite barre qui clino lecture d'une string [ par gregorian ] Bonjour, dans la lecture d'un fichier texte, je dois le parcourir pour pouvoir le reformatter et ainsi pouvoir utiliser la fonction append from pour l demande de solution [ par jee0404 ] Bonjour,             J'ai un problème , je voudrais envoié une base de donné, par email, qui a 4 champs a un client pour qu'il la remplisse,mai colorier une ligne d'une grille [ par ducker88 ] Bonjour,voila mon probleme, je suis en train de faire des modifications sur un programme ecrit en foxpro, l'une de ces modifications consiste a mettre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales