begin process at 2012 05 24 10:53:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Divers

> 

listbox à deux colonne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listbox à deux colonne

jeudi 9 février 2006 à 23:02:04 | listbox à deux colonne

jee0404

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y est possible de faire un listbox a deux colonnes et qu'on puisse sélectionner la deuxième colonne sans qu'on ait a sélectionner la prémiere. Je veux dire qu'il ait deux items a sélectionner sur une même ligne qui a deux colonnes.  Je sais qu'il est possible de faire un listbox a deux colonnes , mais quand un sélectionne une ligne, on sélectionne les deux colonnes en même temps . Moi c'est pas ca que je veux.

Merci d'avance
                                                                                                       Jee0404

samedi 11 février 2006 à 12:48:23 | Re : listbox à deux colonne

Mike Gagnon

Membre Club
Réponse acceptée !
Utilise plutot un grille pour imiter un liste box (enleve les ligne de la grille).

Mike Gagnon
jeudi 16 février 2006 à 14:34:40 | Re : listbox à deux colonne

Cette discussion est classée dans : possible, listbox, colonne, sélectionner, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

textbox numérique [ par tmcuh ] Bonjour je suis débutant en fox et j'aurais aimé connaitre la technique pour rendre une textbox uniquement numérique et si possible pour une autre en vfp grid [ par zouheir_ali ] Bonjour à tous,Je voudrais accéder dans une cellule d'une grille dans une colonne bien déterminé même si la grille contient plusieurs colonnes.Soit je GRID + SCROLL [ par fgones ] Bonjour,je rencontre un petit soucis avec un contrôle de type grid.Quand je change de colonne avec la touche tabulation, et que j'arrive complètement la scrollbar dans les listbox [ par jee0404 ] Bonjour,             Je veux faire un menu avec une listbox , mais je n'arrive pas a effecer la scrollbar, mais si j'en ai pas besoin elle reste là. J Centrer les items d'un Listbox [ par dayotte ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il y a une façon de centrer les items dans un listbox.  Un peu comme la commande du combobox:  Control.Alignment = 2Cette question LISTBOX [ par pasqal ] Bonjour,Je vais sûrement poser une question idiote, mais il y a t-il un moyen de classer les termes des LISTBOX par ordre de préférence plutôt que par Changement type colonne via SQL [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'aimerai changer le type de données d'une colonne de numerique de largeur 13 et decimal 3 en numerique de largeur 13 et decimal 5.j'ai remplir listbox avec +sieurs col [ par msieudjim ] bonjourje cherche le moyen de rentrer des données dans une listbos répartie sur plusieurs colonnes, par ex col1 nom, col2 prénom etcj'ai essayé mais i Modification d'un GRID [ par osayouba ] Bonjour à tous,Je débute en Visual FoxPro. J'ai la version 6. Je travaille sur un programme créer avec Visual Fox pro et j'ai un GRID dans un formulai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales