begin process at 2012 05 24 10:54:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Liste modifiable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste modifiable

mardi 13 décembre 2005 à 10:10:38 | Liste modifiable

rubix2

je souhaite affiché dans un label le nombre d'éléments sélectionnés dans une liste modifiable. Je modifie l'affichage de mon label sur l'évenement "interactivechange" de ma liste modifiable, le probleme c'est que si je sélectionne plusieurs éléments d'un seul coup en faisant glisser ma souris vers le haut ou vers le bas , l'évenement n'est pas déclenché ni même l'évenement "click" de la liste modifiable. Comment dois-je procéder, j'aimerais que mon label reflete exactement le nombre d'éléments que j'ai sélectionné dans ma liste!, j'utilise VFP6.

Mon label est : lblNbFileSelected
ma liste: lstDbf

voici le code, placé dans "interactivechange" de ma liste modifiable

LOCAL NbSelect,I

* Modification du label "lblFileSelected" en fonction du nombre de fichiers
* sélectionné dans la liste

*Messagebox("interactive change")

*NbSelect contient le nombre d'élément(s) sélectionné(s)

NbSelect=0
FOR I=1 TO THISFORM.lstDbf.listcount
 IF  THISFORM.lstDbf.selected(I) THEN
  NbSelect= NbSelect + 1
 ENDIF
ENDFOR

DO CASE
 CASE NbSelect=0
  THISFORM.lblNbFileSelected.caption=""
 CASE NbSelect=1
  THISFORM.lblNbFileSelected.caption="1 Fichier sélectionné"  
 OTHERWISE
  THISFORM.lblNbFileSelected.caption= ALLTRIM(STR(NbSelect)) + " Fichiers sélectionnés" 

ENDCASE 

Cette discussion est classée dans : label, liste, thisform, modifiable, nbselect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Caption pour les checkbox [ par johnmary ] BonjourDans l'extrait de code ci-dessous, le groupe d'options comprend 3 checks , je souhaiterais ajouter une légende (caption) pourchacun d'eux. Comm [vfp9]combobox bete question [ par gregorian ] Bonjour, Dans un dvp, j'ai une free table qui reprend les 12 mois de l'année --> les num du mois en clé et un champs libellé qui reprend le nom du moi Commande ADIR( ) ... [ par rubix2 ] Bonjour, j'ai besoin de lister les tables ".dbf" d'un répertoire pour les afficher dans une liste. La commande Adir est parfaite pour cela , le seul h Ordre dans une liste déroulante (foxpro 2.6) [ par ebol ] Bonjour Que dois- je rajouter dans  mon programme pour voir  à l’écran une liste dérou Parcourir une liste de fichier [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'ai un programme externe qui me produit des fichier texte du type monfichier + date (ex : monfichier10122003, monfichier31012004 ...) Envoi d'email via outlookl [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Dans le but d'envoyer un email depuis outlook j'utilise le code suivant que j'ai recuperer sur atoutfoxTRYoOutLookObject = CreateObjec Reporting [ par alphie ] Bonjour, J'ai un problème concernant les reportings.  Mon application crée une liste à partir des données v demande aide [ par sirebouh ] salut tout le monde;j'ai une formulaire contient un table des employés, je voudrze créer un edittext pour lancer la recherche d'un nom ou prénom et ce Multi Utilisateures [ par bsmsadok ] Salut, j'ai un probleme de realiser une application de gestion de stock on multi-utlisateures !!l'environnement de travail des Formulaires est:Concern gestion de stock on multi-utlisateures [ par bsmsadok ] Salut, j'ai un probleme de realiser une application de gestion de stock on multi-utlisateures !!l'environnement de travail des Formulaires est:Concern

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales