begin process at 2010 09 06 23:54:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Formulaires

> 

Général

> 

localisation chaine de caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

localisation chaine de caractère

mardi 6 avril 2010 à 20:50:14 | localisation chaine de caractère

info_maroc

Bonjour,

j'aimerais bien savoir est ce y a une fonction pour chercher une chaine de caractère dans un champ et extraire tous les enregistrements qui contienne cette chaine.

exemple avoir tous les contact qui commencent par "STE" ou un contact ou on trouve la chaine "STE"

Merci
mercredi 7 avril 2010 à 10:25:30 | Re : localisation chaine de caractère

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

regarde dans l'aide les informations sur l'opérateur $, et sur les fonctions AT() et LIKE()

Cette discussion est classée dans : caractère, chaine, contact, localisation, ste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération d'une chaine de caractère en VB [ par slyv44 ] Bonjour,J'essais de récupérer des données dans une tables foxpro (dbf) depuis un VBscript. Mais pour certains champs je ne récupère que le premier car convertir string en int [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Est t'il possible de transformet une chaine de caractere en integeren effet j'ai une chaine contenant "      7" et j'aimerai pouvoir n' Boucle de traitement [ par abdourasiz ] Bonjour chers frères Codeurs,Je viens humblement poser mon problème peut être que quelqu'un l'a déjà rencontré et trouvé solution. J'ai besoin d'un al Communication en série dans VFP [ par tony241265 ] Bonjour à tous, dans une form j'ai ajouter un ole mscomm pour la communication en série. j'ai fais des procédures qui permettent de gérer la communic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales