begin process at 2010 09 04 17:50:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

Manipulation de fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Manipulation de fichier texte

jeudi 1 février 2007 à 12:23:03 | Manipulation de fichier texte

rr_style

Salut a tous

Moi j'ai un serieux problème avec FoxPro

j'ai développé une interface qui converti des données d'un logiciel vers un autre. grace à la fonction Copy To je parviens à générer des fichiers textes au format du deuxieme logiciel. mon probrème c'est les fichiers générer sont au nombre de huit (08 ). ce qui rend l'utilisation de mon interface très complexe (l'utilisateur est obligé d'importer huit(08) fois.

si quelqu'un a une idée pour me permetre de fusionner mes huit(08) fichiers textes en un (01) seul fichier, cela me sera d'un grand soutien.

j'attend de tous coeur vos réponses.

RR_STYLE

rr_style@yahoo.fr

rr_style@hormail.com

bhb@altern.org

vendredi 2 février 2007 à 15:38:22 | Re : Manipulation de fichier texte

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

si je comprend bien, tes fichiers d'origine sont copiés vers des fichiers texte qui ont la même "structure", et tu crées ces fichiers texte depuis un curseur que tu as rempli avec des données venant des fichiers d'origine.

alors, pourquoi ne pas remplir ce curseur avec les 8 fichiers d'origine, et ensuite faire un seul copy to...

1ère étape : ton utilisateur sélectionne les différents fichiers, tu sauve la liste de ces fichiers (nom et chemin)  dans un tableau
2ème étape: tu parcours ce tableau du 1er au dernier élément, et tu fais le traitement approprié pour remplir ton curseur de destination
3ème étape: ton utilisateur définit le nom et l'emplacement du ficheir de destination
4ème étape: copy to...

Cette discussion est classée dans : fichier, style, fichiers, manipulation, rr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de lecture de fichier 1104 [ par stepber ] Bonjour, je continue à avoir des désagréments chez des utilisateurs d'une application VFP9. Pour la 1ère fois, l'un d'eux me signale des erreurs de l Session ouvrant un fichier foxpro [ par amhidi ] Je travaille sur réseau, Comment savoir dans quelle session ou poste une table foxpro est ouverte ? Merci amhidi Envoit de fichier avec thunderbird [ par rom87 ] Bonjour; Je souhaite joindre un fichier à un mail avec la messagerie pas défaut sur un PC. Ma piste de départ était: email = CreateObject('Wscript.S VFPWinsock probleme pour joindre un fichier [ par rom87 ] Bonjour ; Je viens de tester VFPvinsock pour envoyer des mails. Tout marche correctement sauf lors de l'envoi de fichier. "Impossible d'envoyer le ma Utilser les fichiers Dbase III dans FoxPro [ par Aby1311 ] Bonjour à tous; Voila j'ai besoin de concevoir une application qui importe des données à partir de tables Dbase III, seulement j'ai un problème que j re-selection d'enregistrement [ par brunaux ] dans le 1er fichier il y a donc 75 variables,les 4 premieres sont de longueur differentes et toutes de type caractere, et les 71 autres dont toutes de fichiers necessaires au vfpoledb ? [ par lijohann ] bonjour,j'ai une appli sous excel qui utilise le vfpoledb pour accéder à mes donées.Mon probleme est que des utilisateurs doivent l'appeler en mode te Export d'une requête en xls [ par crampe666 ] Salut à tous,Je cherche (et même j'arrive) à exporter les résultats d'une requête dans un fichier excel.Voici mon bout de code :   select mon_champ fr j'ai besoin de votre aide dans une chose importante dans foxpro [ par jbenzakour ] je suis programmeur de vb et je ne connait rien dans le foxpro mais dans la société ou je travail se trouve un programme de la paie avec fox pro. et j copier ver excel [ par brunaux ] Bonjour à tousComment faire lorsque l'on à un fichier de 30 0000 (ou plus) enregistrements et que l'on veut le copier en excel et avoir l'integralite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales