begin process at 2012 05 24 11:00:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Divers

> 

le menu système

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le menu système

jeudi 3 mars 2005 à 20:36:32 | le menu système

jee0404

Bonjour,

Je voudrais pouvoir modifié le menu system ( le menu qui se trouve en haut
de l'application genre : FILE EDIT WINDOW HELP). Comment que je peut
modifier ce menu.

Merci d'avance
                                                                              JP

vendredi 11 mars 2005 à 11:57:48 | Re : le menu système

FredArmoni

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Tu te crées un menu avec l'assistant, tu modifies le code selon tes désires.

Tu édites ton fichier config.fpw en ajoutant la ligne

command=do monjolimenu.mpr

Fred
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP

vendredi 11 mars 2005 à 17:42:46 | Re : le menu système

jee0404

Bonjour,

Merci pour ta réponse .Comemnt tu crée le menu " monjolimenu.mpr" , parce qu'avec l'assistant tu peut juste créé des mnx ? Comment tu peut ouvrir les menus (créé avec l'assistant)  pour en modifier code ?

JP

lundi 21 mars 2005 à 19:28:08 | Re : le menu système

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !
Quand tu es en modif de menu (le mnx), tu trouves dans le menu de vfp le choix menu>générer, et tu obtiens un monjolimenu.mpr, que tu peux ensuite ouvrir avec un modif comm son_cheminmonjolimenu.mpr

Cette discussion est classée dans : menu, système

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de menu [ par jee0404 ] Bonjour,           Je voudrais savoir si c'est possible de faire disparaitre la barre de menu qui se trouve en haut et qui contient les sous-menu "Fic "Exécuter" un menu [ par SiCK_Boy ] Dans un projet, j'ai un programme (fichier .prg) qui sert de fichier principal (c'est le premier truc qui s'exécute, c'est là que je fixe les paramètr Programme FOXPRO8 sans menu [ par HILIAN ] Bonsoir,pouvez-vous me dire comment faire pour créer une application  sans que le menu soit affiché. Exécution directe d'un form choisi.Merci pour vot Formulaire [ par jvdh ] Bonjour a tous, Je desire realiser un menu de cette maniere: CATALOGUES TRANSACTIONS UTILITES ETC... TERMINER Chacun associe a un icone represe Impossibilité d'exécuter une application foxprow 2.6 sur un système 64bit [ par Soutognoma ] Bonjour à tous! Je viens vous soumettre une difficulté que je rencontre à exécuter mon application developpée sous la version 2.6 de foxprow sur ordi Le bouton set as default désactivé de sous menu options de menu tools pourquoi ? [ par amhidi ] J'ai une session sur réseau et je n'arrive pas à définir mes parmètres par défaut sur foxpro7, alors que c'est bien activé dans foxpro6; ça dépend des persoonnaliser son menu [ par clement1988 ] Je souhaiterai personnaliser le menu principal de mon interface utilisateur ( couleur, police ...) j'aimerai m'approcher de design de office 2007 merc menu à droite [ par anwar1966 ] Bonjour à toutes et à tous, Je travaille dans FoxPro 9, j'ai créé un menu et je veux qu'il soit encadré à droite (menu en arabe). La propriété Right

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales