begin process at 2012 05 24 11:00:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

message d'erreur de connection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message d'erreur de connection

jeudi 28 décembre 2006 à 09:08:44 | message d'erreur de connection

mqsi

bjr a tous,

j'ai une application VB dont j'ai inseré des données  ds un fichier Foxpro,mais quand j'ai lance l'execution ya une messge d'erreur " Inpossible de trouver le fournisseur.il peut etre mal installé",vous pouver me dire quoi faire et merci.

jeudi 28 décembre 2006 à 12:20:58 | Re : message d'erreur de connection

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

Essaie de donner plus d'informations si tu veux qu'on t'aide :

comment te connectes-tu? par ODBC ou OLEDB? quelle version (d'ODBC ou OLEDB) 
donne le détail de ta chaine de connexion, s'il te plait.
Un fichier FoxPro, OK, mais quoi come fichier? quelle version de FoxPro?

Cette discussion est classée dans : message, connection, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Configuration FoxPro [ par Vesak ] En lançant FoxPro, j'ai un message d'erreur :"Erreur de localisation du fichier de configuration. Chemin incorrect ?"Je n'ai pas changé de configurati message d'erreur [ par jee0404 ] Bonjour ,            J'ai un problème , je voudrais afficher les erreures et la ligne de code ou l'erreure est générer , cela marche bien quand je le J'ai un message d'erreur au moment de l'édition [ par sebfox69 ] Bonjour,J'ai développé une application avec Visual Foxpro 8.0, qui fonctionne en TSE sur un serveur avec Windows serveur 2003.J'utilise une base de do Message erreur lors d'éxecution d'une requete dans la fenetre des commandes [ par amhidi ] Lorsque j'exécute une commande FOXPRO sous forme qune requete (select * from ..... where not in(select ....) ) j'ai le message d'erreur suivant : "IN Wizard message erreur [ par bsmsadok ] Salut, j'ai  VFP 9.o SP1, Version english. mais j'ai télécharger VP9rfra.dll (autofox), tous les menu sont en Francais. mais le problem c'est qu insufficient memory [ par midozdz ] Bonjour,j'essaye d'executer une application developée en foxpro, ca me donne tt le temps le message suivant "Insufficient memory " dans une boite de d erreur irrecupérable en impression [ par calenge ] J'ai développé une appli en VFP6 et j'ai régulièrement un plantage violent 'erreur irrécupérable' quand je veux éditer un report. Le problème arrive d problème curseur [ par omar70 ] bonjour j'ai développer une application sous VFP qui marchait très bien. un jour, j'ai modifié et j'ai compilé. A l'exécution un message d'erreur s'af Erreur OLE - classe non enregistrée sur une machine [ par stepber ] Bonjour, J'ai une application VFP9 contenant notamment des formulaires avec des contrôles TreeView "version 1", s'appuyant sur COMCTL32.OCX. Pour ces Base invalide [ par kiwilee ] Bonjour, Je rencontre une erreur que je n'arrive pas a comprendre lors de la création d'un index. Voici ma commande : use matable exclusive index on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales