begin process at 2010 09 06 22:33:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

Message erreur lors d'éxecution d'une requete dans la fenetre des commandes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message erreur lors d'éxecution d'une requete dans la fenetre des commandes

lundi 26 avril 2010 à 11:52:29 | Message erreur lors d'éxecution d'une requete dans la fenetre des commandes

amhidi

Lorsque j'exécute une commande FOXPRO sous forme qune requete (select * from ..... where not in(select ....) ) j'ai le message d'erreur suivant : "INVALID BROWSE SETUP---DEFAULT SETUP USE"; A quoi est dû ce msg;
je fais tout le temps ce genre de requete sans avoir aucun prob !!!

amhidi
lundi 26 avril 2010 à 13:13:25 | Re : Message erreur lors d'éxecution d'une requete dans la fenetre des commandes

FrancisFaure

Bonjour Amhidi,

-je ne trouve pas ce message d'erreur dans la documentation VFP !
Est tu sur que c'est le message exact noté dans ton texte ?
- As tu le numéro de l'erreur ?
- as tu une gestion d'erreur ?
pourrais tu tester en faisant ajoutant la ligne :
on error
juste avant ton select pour avoir le message d'erreur de VFP ?
- pourrais tu communiquer ici la syntaxe select compléte qui te provoque l'erreur ?

Cordialement
Francis
www.atoutfox.org

lundi 26 avril 2010 à 15:49:43 | Re : Message erreur lors d'éxecution d'une requete dans la fenetre des commandes

amhidi

SELECT * from t1 WHERE id_clt NOT in(select id_clt FROM t2)

le message est exactement ça :

Invalid BROWSE setup-- default setup used

l'affichage la requete se fait malgré ce message; et qaund je clique HELP l'aide du help Foxpro7 s'affiche avec vfp.20000108 dans la zone du mot clé index et _VFP System Variable en surbillance bleue.

J ai mis on error; mais elle n'a rien donné le même message d'"erreur" est affiché même si j'execute on error une procédure qui imprime le numéro d'erreur;

amhidi
lundi 26 avril 2010 à 17:32:29 | Re : Message erreur lors d'éxecution d'une requete dans la fenetre des commandes

amhidi

Réponse acceptée !

J'ai réintialisé les parmètres par défaut de VPF7 et ca a marché; il y avait une parmétrage par défaut qui ne tient pas à priori

Merci pour votre soutien

amhidi

Cette discussion est classée dans : message, erreur, fenetre, requete, éxecution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Configuration FoxPro [ par Vesak ] En lançant FoxPro, j'ai un message d'erreur :"Erreur de localisation du fichier de configuration. Chemin incorrect ?"Je n'ai pas changé de configurati message d'erreur [ par jee0404 ] Bonjour ,            J'ai un problème , je voudrais afficher les erreures et la ligne de code ou l'erreure est générer , cela marche bien quand je le message d'erreur de connection [ par mqsi ] bjr a tous, j'ai une application VB dont j'ai inseré des données  ds un fichier Foxpro,mais quand j'ai lance l'execution ya une messge d'erreur " In Wizard message erreur [ par bsmsadok ] Salut, j'ai  VFP 9.o SP1, Version english. mais j'ai télécharger VP9rfra.dll (autofox), tous les menu sont en Francais. mais le problem c'est qu J'ai un message d'erreur au moment de l'édition [ par sebfox69 ] Bonjour,J'ai développé une application avec Visual Foxpro 8.0, qui fonctionne en TSE sur un serveur avec Windows serveur 2003.J'utilise une base de do Problème d'affichage dans l'éditeur [ par mike_vk ] Bonjour,J'ai un petit problème d'affichage dans l'éditeur, comme si le repaint() du compilateur lui-même foirait.Quand j'ouvre une fenetre de code (.p erreur 26 lors de l'ouverture de fichiers de données [ par stepber ] Bonjour, je reprends actuellement un logiciel développé avec VFP6. Une instruction d'ouverture de table FoxPro dans le programme provoque de temps Création journal d'erreur [ par sun59199 ] Bonjour, je souhaiterais pouvoir retrouver facilement les bugs rencontrés sur un logiciel programmé en Fox Pro en créant un journal d'erreur. Quelqu'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales