begin process at 2012 02 06 20:19:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

Message d'erreur mémoire insuffisante sous Foxpro 8.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message d'erreur mémoire insuffisante sous Foxpro 8.0

vendredi 5 septembre 2008 à 12:20:49 | Message d'erreur mémoire insuffisante sous Foxpro 8.0

sebfox69

Bonjour,

J'ai developpé une application sous Visual Foxpro 8.0 et j'ai un problème lié à la mémoire .

A l'intérieur de mes programmes, j'ai des requêtes qui crée des vues qui font appel à plusieurs tables à la fois pouvant sollicités une quantité d'informations importantes .

Mon application tournée précédemment sous Windows serveur 2003 (32 bits) et nous avons migré vers Windows serveur 2003 (64 bits) afin de pouvoir gérer plus de mémoire RAM.

Les requêtes fonctionnées très bien sous Windows serveur 2003 (32 bits), mais depuis le passage au (64 bites), j'ai des messages d'erreurs du style : "mémoires insuffisantes", voir parfois "erreur irrécupérable" qui me plante carrément le logiciel.

Je sais que c'est lié aux volumes que je traite lors de l'ouverture de certaines vues et je ne sais pas quoi faire pour pallier aux problèmes.

Est-ce que c'est lié à Windows serveur 2003 (64 bits) qui n'alloue pas autant de mémoire à mon application que le fesair Windows serveur 2003 (32 bits) ?

Ou, est-ce qu'il y a quelques choses à faire dans foxpro ?

Je travaille avec Visuale Foxpro 8.0 sur une base de donnée Foxpro.

Si quelqu'un aurait des pistes ou des éléments de réponses, je le remercie .

Sebastien
samedi 6 septembre 2008 à 13:19:15 | Re : Message d'erreur mémoire insuffisante sous Foxpro 8.0

Mike Gagnon

Membre Club
Commence par regarder su coté de sys(3050) dans l'aide en ligne.
Nous utilisons ceci dans notre logiciel, qui limite le RAM à 24mg. Tu met cela au début de ton programme de départ.

=

Sys(3050,1,24000000)

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : windows, serveur, mémoire, foxpro, bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual FoxPro 6 et SQL serveur [ par cyrileur ] Bonjour;Je veux utiliser foxpro sur une base sql serveur ( avec ODBC ). Actuellement j'arrive à me connecter à ma base avec Accès. J'arrive à faire de execution de windows media player 9 par foxpro [ par halimh ] salut svp j'ai besoin de connaitre la commande foxpro qui me permet de lire un ficheir video par windows media player 9 de manière automatique y a t'i Foxpro 3 et XP [ par Psy06 ] Bonjour Dans certains cas lors du lancement d'une application développée avec Visual foxpro 3.0 sous window XP je reçois des messages : "c:\windows\sy appli web [ par herve1 ] BonjourDeveloppeur Foxpro depuis MSdos (!) je cherche une solution pour developper des petites appli Foxpro a installer sur chez un hebergeur internet Consultation sur un serveur ftp de tables ou fichiers [ par shak212 ] Bonjour à tous,Voila mon problème,Je voudrais consulter un serveur ftp qui contient des tables access. Je n'ai pas de problème pour me connecter et po Instances multiples exe FoxPro [ par ThierryCAMBA ] Quelqu'un a-t-il une solution pour éviter qu'un exe FoxPro ne soit lancé plusieurs fois sous Windows. Il est possible bien sûr de tester l'existance d Utilisation de dlls vb en foxpro [ par jee0404 ] Bonjour,              Est-ce que je peut utiliser facilement les dll en visual basic dans mesprogrammes en foxpro ? lister les champs et le type d'une table foxpro [ par AliceT ] Bonjour, je cherche le moyen (via oledb) de lister les champs ansi que les caractéristiques d'une table foxpro.J'attends vos idéesbiz'Alice Tutorial [ par brend ] Bonjour,Je recherche un livre en francais (si possible) bien fait sur la programmation de foxpro.A noter: je connaissais bien foxpro et clipper dbase créer des exe sans le nom "Microsoft Visual foxpro" [ par MVTNV ] Bonjour,Je fais des petit programme et je voudrais avoire mon nom en haut à coté de l'icone au lieu de "Microsoft Visual Foxpro"Comment dois je le fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,930 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales