begin process at 2012 05 24 11:07:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

Microsoft VFP 8.0 SETUP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Microsoft VFP 8.0 SETUP

jeudi 25 décembre 2008 à 15:25:54 | Microsoft VFP 8.0 SETUP

mohamedforalll

salut a tous

PROBLEME :  

il y a 2 ordinateur  dans le premier (pc1) VFP8 installé et un projet.exe marche bien

je fai une copier de projet.exe dans le 2èm ordinateur (pc2)  le projet.exe ne travail pas
.

JE SUIS DEBUTANT en VFP )  . je crois que la solution est l'installation VFP8 sur le pc2

si je suis raison ...... est-ce-que vous pouvez me donnez un lien pou télécharger le VFP8

merci boucoup

vendredi 26 décembre 2008 à 12:05:04 | Re : Microsoft VFP 8.0 SETUP

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

D'abord, une précision juridique: pour installer VFP sur une autre machine, tu dois avoir une licence pour cette machine. 1 licence = 1 machine.
Par contre, tu peux installer les fichiers de runtime sur autant de machine que tu le veux.

Si tu avais recherché un tout petit peu sur ce forum, tu aurais trouvé la réponse. Mike a parfaitement raison d'inciter chacun à utiliser InstallShield pour installer les exécutables. Et dans sa réponse, tu aurais aussi vu la liste des fichiers sur le Visual FoxPro Wiki.

les executables générés par VFP ont besoin des fichiers de runtime pour fonctionner. il faut les copier dans le même dossier que l'exe, mais attention, pas n'importe comment, certains doivent être enregistrés dans un ordre précis!

Ces fichiers sont installés sur ta machine de développement quand tu installes VFP.

mais je pense que tu auras aussi besoin de vérifier les chemins d'accès aux données : est-ce que pc2 va accéder aux mêmes tables que pc1, ou bien les 2 installations sont indépendantes?
mardi 30 décembre 2008 à 14:08:48 | Re : Microsoft VFP 8.0 SETUP

mohamedforalll

" mais je pense que tu auras aussi besoin de vérifier les chemins d'accès aux données : est-ce que pc2 va accéder aux mêmes tables que pc1, ou bien les 2 installations sont indépendantes?"

merci Mr MICHEL le projet dans le repertoire

c:\make\projet.exe dans le 2 ordinateurs ....
PC 1 avec une carte réseau
PC2  n'a pas d'internet ... est n'est pas connecter par réseau local
la méthode de transformation des données par USB

Visual FoxPro Wiki  
sur le PC1 (qui contien le projR ... VFPet.exe) il y'a des fichier DLL n'existan pas ...
je trouve : GDIPLUS .. VFR ... VFP8FRA ... MS70...

maintenan je travail sure le INSTALLSHIELD ... et mon idée :

*créer un setup (dans le PC1) contien le projet.exe et j'espère que projet.exe marche dans le pc2

merci boucoup Mr MICHEL de votre aid
si je trouve la solution je laisse a toi ici la solution

Cette discussion est classée dans : exe, projet, setup, microsoft, vfp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer des exe sans le nom "Microsoft Visual foxpro" [ par MVTNV ] Bonjour,Je fais des petit programme et je voudrais avoire mon nom en haut à coté de l'icone au lieu de "Microsoft Visual Foxpro"Comment dois je le fai Partage avec DLL [ par delphifox ] Je voudrais structurer mon projet VFP entre un EXE et plusieurs DLL.L'EXE est en VFP et les DLL aussi. La DLL doit afficher un écran de saisieAu nivea Création d'un exe avec vfp sans d'autres fichiers [ par lafik ] Bonsoir à tous, j'ai la problématique suivante: j'ai développé un petit générateur de tarification sur vfp5 (du genre, il te donne un prix en foncti Comment récupérer un fichier dbf sur le disque avec vfp afin de le traiter [ par abdourasiz ] Bonsoir j'ai un petit souci; j'ai développé une application vfp qui génère des fichiers dbf, qui sont ensuite transférer par ftp vers un poste dist Utilisation d'une DLL de type byte sous VFP 7 [ par AKarim05 ] Bonjour je voudrais utiliser une DLL de type Byte sous VFP7 sachant que dans Visual FoxPRO 7 les donnees de type "byte" ne figure pas dans la liste d type de donne Byte dans vfp 7/9 [ par AKarim05 ] [^^banned] Bonjour ! Est il possible de faire appel a une fonction de type Byte dans un dll externe. Merci . Erreur 2005 après génération de .exe [ par silvalooky ] Bonjour à tous, Comme je suis débutant sur le Foxpro, j'ai remarqué qu'il y a un grand manque au niveau de tutoriel, je ne sais pas peut etre j'ai mal combobox dans un formulaire [ par brunaux ] Bonjour à tous !utilisant VFP 6.0 occasionnellement pour faire des écrans de saisie,je voudrais savoir comment l'on fait dans un combobox(donc avec un parution vfp 9.0 [ par brunaux ] bonjour !je vois que visual foxpro 9.0 va sortir ?sera t-elle en vente en france ? et en francais,evidemment ?puisque je crois que les versions 7.0 et VFP vers VB [ par senaco ] Développeur sous Visual Foxpro, je dois développer un exemple d'utilisation de ma DLL sous VB. Or je ne connais pas VB. Existe-t-il une programme de c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales