begin process at 2012 02 09 23:34:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

migration vfp5 - vfp9

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

migration vfp5 - vfp9

mercredi 5 août 2009 à 09:22:35 | migration vfp5 - vfp9

hakima75

Bonjour;

j'ai une application développée sous vfp5 et je voudrais :

1-migrer à vfp9 .

2-utiliser la nouvelle application (résultat de la migration) avec une BDD oracle (car la première application utilisait des tables indépendantes)

Est-ce possible? Que me conseillez-vous et surtout par ou commencer ???

Cette discussion est classée dans : application, migration, vfp9, vfp5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

migration vfp5 - vfp9 [ par hakima75 ] Bonjour; j'ai une application développée sous vfp5 et je voudrais : 1-migrer à vfp9 . 2-utiliser la nouvelle application (résultat de la migration) Migration dBase>FP [ par uytreza ] Bonjour,il y a bien longtemps, à une époque où le dieu MS-Dos régnait en maître sur la planète PC, j'ai développé une application sous dBase III+.Aujo comment devoloper sous resau avec vfp9 [ par hab162002 ] bonjour,    j'ai devolopper plusieurs application avec visual foxpro des application mono, mais jamais pour un reseau, sauf une j'ai fais l'echange de migration d'une ancienne application [ par maha21 ] bonjour; J'ai une ancienne application de gestion des stock déveolpée en 98 avec foxprow sous win98. Es possible de faire sa migration vers VFP pour q changement de langue de l'application [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir comment faire passé les messages avec les réponses OUI/NON dans une autre langue afin de le faire passer en YES/NOMerc Configuration Environnement VFP9 [ par dhardy ] Je suid débutant en FoxPro et j <span style="FONT-S mon application en site d'internet [ par info_maroc ] Bonjour,j'ai développé une application sous vfp9 qui gere les fichiers des clients et je veux que cette application soit accessible de n'importe quel Fermer une fenêtre d'application [ par PatriceJ ] Bonjour à tous,Depuis Foxpro j'ouvre un programme extérieur (de gestion commercial) , quand celui-ci à fini de faire ce que je veux, il laisse une fen divers foxpro [ par info_maroc ] Bonjour,j'ai des questions a vous posé : * je veux bien savoir les dll necessaire pour lancer mon application developpée avec foxpro 9 dans l'environn probleme api printer [ par ouadie_karouite ] bonjour tt le monde j'ai réalisé une application client serveur avec l'utilisation des api de printer pour creer des fichiers pdf a partir l'applicati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales