begin process at 2012 05 24 11:09:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

Mise à jour des tables en connexion chez le client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour des tables en connexion chez le client

jeudi 19 mars 2009 à 15:06:34 | Mise à jour des tables en connexion chez le client

FRANAP

Bonjour,

Nous développons un logiciel multi-utilisateurs sous VFP9 Pro et chaque client a le produit Run Time VFP9 Pro (sans passer par un serveur).
En se connectant chez le client avec LogMeIn, comment mettre à jour directement les tables (par ex : un gestionnaire SQL pour ajouter un champ ou une nouvelle table) étant donné que les clients n'ont pas le produit SQL Serveur .
Quel produit ajouter au Run Time pour obtenir cette possibilité ?

Merci pour votre réponse.  

Fran
vendredi 20 mars 2009 à 06:56:22 | Re : Mise à jour des tables en connexion chez le client

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

pour ajouter une table: tu n'as besoin de rien, VFP est un SGBDR fichiers, il te suffit donc d'ajouter les fichiers dbf, cdx, et fpt sur la machine, et éventuellement (si cette table est rattachée à un database), la nouvelle version du dbc (avec son dcx et son dct)

pour modifier une structure de table, ou plus généralement pour pouvoir utiliser une fenetre de commande VFP en télémaintenace, je te conseille d'utiliser VRUNFOX9 (http://leafe.com/dls/vfp)
samedi 21 mars 2009 à 19:25:55 | Re : Mise à jour des tables en connexion chez le client

FRANAP

Fran

Merci pour la rapidité de ta réponse, je l'essaye lundi ! Merci encore !

Cette discussion est classée dans : connexion, client, jour, produit, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Consultation sur un serveur ftp de tables ou fichiers [ par shak212 ] Bonjour à tous,Voila mon problème,Je voudrais consulter un serveur ftp qui contient des tables access. Je n'ai pas de problème pour me connecter et po Gestion multifichiers [ par gh57 ] Quel est la commande qui permets d'effectuer une mise à jour d'un fichier(dbf) avec celui d'un autre.J'ai essayé la commande :UPDATE ON champ FROM ali Connexion de poste d'un site à un autre [ par laminedene ] Bonjour, j'ai developé une application multiutilisateur sous VFP demande de solution [ par jee0404 ] Bonjour,             J'ai un problème , je voudrais envoié une base de donné, par email, qui a 4 champs a un client pour qu'il la remplisse,mai "Handwriting Recognition" - Signature manuscrite sur un rapport imprimé vs VFP 6.0 [ par BuckStar ] Appel à tous,J'ai une application en VFP 6.0 en trois modules: 1. Module-Client: Le client passe une commande2. Module-Approbation - La commande est a exporter vers excel [ par brunaux ] bonjour à tousvoila ,j'ai 3 tables ,exemple : t18,s18,r18 .dans ces 3 bases diverses variables tel que :num_coupon,desc_coupon,mont_coupon,observation pb d'exe ! [ par spoutnic_37 ] aloha ,       j'ai un probleme avec mon executable. En fait j'ai un formulaire qui possede les bonnes tables dans l'environnement de donnée, et dans c vfp9 les vues distantes [ par samirba ] J’ai rencontré un problème concernant les vues distantes (SQL SERVER) J’ai deux tables : - la 1ère de nom bon_entree qui contient les champs suivants  Erreur 1196 du jour au lendemain...? [ par zxr_stinger ] Bonjour, j'ai pour mon plaisir créer un projet duquel est né un .EXE. celui-ci fonctionne depuis plus d'un an sans aucun problème. J'ai eut un souci Connexion entre Visual Basic et Visual FoxPro [ par MEHOUTA ] Salut a tous,pour les besoins d'un projet en cours, je dois établir une connexion entre Visual basic et une base de données sous Visual FoxPro des fic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales