begin process at 2012 05 24 11:13:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Modification d'un GRID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modification d'un GRID

mercredi 13 mai 2009 à 12:14:41 | Modification d'un GRID

osayouba

Bonjour à tous,
Je débute en Visual FoxPro. J'ai la version 6. Je travaille sur un programme créer avec Visual Fox pro et j'ai un GRID dans un formulaire.
J'ai pu ajouter des colonnes mais je ne sais pas comment mettre des controles. par exemple, si la réponse à la colonne "Sexe" est homme alors sauter la colonne "Nombre de grossesse".J'ai par défaut TEXT1 pour le CurrentControl, comment modifier cela.
Puisse avoir le lien de téléchargement, pour le fichier d'aide en français de VFP6?
Merci de m'aider!
mercredi 13 mai 2009 à 20:35:44 | Re : Modification d'un GRID

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

si tu ne nous donnes pas plus d'informations, on ne peut pas faire grand-chose...

quel est le RecordSource de ce grid? Comment est-il créé? (code, designer, assistant,...)
Et si tu ne définis pas ton problème exact, on aura encore plus de mal à t'aider à trouver des solutions:
que veut dire "Si la réponse est... sauter la colonne".

Et enfin, si tu as VFP6, comment se fait-il que tu n'aies pas l'aide? elle était sur un 2ème CD, si je me souviens bien.
jeudi 14 mai 2009 à 13:27:08 | Re : Modification d'un GRID

osayouba

Bonjour Michel,
Merci pour ta réponse! En faitn je ne m'y connais pas trop en programmation. Je suis autodidacte. j'ai télécharger un programme sur le Net (opensource), j'ai ajouter des colonnes au GRID qui se trouve dans le formulaire. Je crois qu je vais envoyé un mail au concepteur pour lui demander les renseignements nécessaires. Merci bcp pour votre aide. Je vous tiendrai informé de la suite.
Pour l'aide de VB, je ne sais pas où est passer le 2nd CD, je n'ai même pas pu installer MSDN!
Bien à vous!
lundi 25 mai 2009 à 18:46:28 | Re : Modification d'un GRID

osayouba

Bonjour Michel,
Je viens de trouver la solution à mon problème.
Merci

Cette discussion est classée dans : visual, colonne, grid, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vfp grid [ par zouheir_ali ] Bonjour à tous,Je voudrais accéder dans une cellule d'une grille dans une colonne bien déterminé même si la grille contient plusieurs colonnes.Soit je GRID + SCROLL [ par fgones ] Bonjour,je rencontre un petit soucis avec un contrôle de type grid.Quand je change de colonne avec la touche tabulation, et que j'arrive complètement étecter l'ajout ou la modification d'un fichier sur le disque. [ par ygr2 ] Bonjour, je cherche à coder une application qui permet de détecter l'ajout ou la modification d'un fichier sur le disque.Je ne souhaitre pas utiliser listbox à deux colonne [ par jee0404 ] Bonjour,           Je voudrais savoir s'il y est possible de faire un listbox a deux colonnes et qu'on puisse sélectionner la deuxième colonne sans qu grid pb....... [ par rubix2 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB grid et click [ par rubix2 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Visual foxpro et access [ par steboy ] Bonjour, Je dois récupérer dans une table DBF des données d'une table access. <P class=MsoNo Visual Fox Pro et XML [ par olidal ] donc voila mon probleme j'ai un fichier d'echange de données en XML à générer (ça pas de problème c'est un fichier texte) là où cela se corse c'est p Connexion entre Visual Basic et Visual FoxPro [ par MEHOUTA ] Salut a tous,pour les besoins d'un projet en cours, je dois établir une connexion entre Visual basic et une base de données sous Visual FoxPro des fic Changement type colonne via SQL [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'aimerai changer le type de données d'une colonne de numerique de largeur 13 et decimal 3 en numerique de largeur 13 et decimal 5.j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales