begin process at 2012 02 09 20:43:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

Modifier les réglages de l'IDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier les réglages de l'IDE

vendredi 27 août 2010 à 14:55:40 | Modifier les réglages de l'IDE

hassoub

Bonsoir,

Je développe en même temps plusieurs applications. Chaque application à sa propre classe , contrôle, ...Est il possible d'automatiser les réglages de l'IDE de VFP9(manuellement aller Outils -> Option -> contrôles , par ex) par programmation?

Merci.

A.MAHALLA
vendredi 27 août 2010 à 17:31:07 | Re : Modifier les réglages de l'IDE

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

dans VFP9, tu as le "task pane" qui est justement prévu pour cet usage.

tu l'ouvres, tu vas dans le gestionnaire d'environnement, et tu ajuste ce que tu veux par projets ou par groupes de projets
vendredi 27 août 2010 à 17:57:30 | Re : Modifier les réglages de l'IDE

hassoub

Bonsoir et merci de la réponse

J'ai migré de WINDOWS XP à WINDOWS 7 :

Beaucoup de choses ne marche pas et entre autre le 'TASK PANE MANAGER'. En l'ouvrant je reçois le message suivant : "0: Définition de classe MSXML2.DOMDOCUMENT.4.0 introuvable."

Comment faire ?

Merci
A.MAHALLA
vendredi 27 août 2010 à 18:27:48 | Re : Modifier les réglages de l'IDE

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !
regarde si l'installation de msxml règle ce problème
vendredi 27 août 2010 à 18:37:04 | Re : Modifier les réglages de l'IDE

hassoub

Bonsoir,
Merci Michel, le problème du TASK PANE MANAGER est réglé.

Je vais voir comment je pourrais l'utiliser.

Bonne journée et marci

A.MAHALLA

Cette discussion est classée dans : modifier, ide, réglages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier la structure d'un table sous VB [ par pledoux ] Bonjour,J'utilise le VFPOLEDB que m'a indiqué ThierryPerretier et cela fonctionne bien. Je dois maintenant modifier une table. J'ai fait le code suiva Probleme de DWORD dans le registre Windows [ par CyberPunk2020 ] Bonjour,Donc pour résumé, j'essaye via un prg dans Fox de modifier une entrée du registre qui est un Dword et que Fox ne semble pas vouloir ouvrir com modifier methode d'un formulaire [ par bardav ] bonjour,j'ai un nombre assez important de formulaire dans lesquels je voudrait inserer la ligne de commande "thisform.backcolor = XX" dans la methode FoxPro .DBF -> .CDX [ par davidcbr ] Bonjour,Je n ai pas de logiciel FoxPro et je dois modifier un fichier DBF (ajout d enregistrements). J'ai fait cela avec Excel.Le problème c est que j Problème avec VFP9 [ par souad213 ] Bonjour tout le monde,    J'ai un problème avec mon VFP9, Le problème est que je ne peux pas modifier la taille de la police de l'état. Lorsque je cho

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales