begin process at 2010 09 04 11:34:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Divers

> 

Mot de passe sur Base VFP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mot de passe sur Base VFP

jeudi 27 avril 2006 à 16:43:33 | Mot de passe sur Base VFP

AGYSOFT

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe un moyen de mettre un mot de passe sur une base VFP 9.0 afin qu'il soit impossible de l'ouvrir par l'explorateur windows, mais uniquement par mon application. Merci de me répondre.
SB
jeudi 27 avril 2006 à 20:11:15 | Re : Mot de passe sur Base VFP

Mike Gagnon

Membre Club
Non, dans aucune version de VFP. Je te suggere de mettre ton data sur une section secure (dossier avec mot de passe), ou partition d'un disque dur que requiert un mot de passe pour y accéder.

Cette discussion est classée dans : base, mot, passe, vfp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accéderà une base access via VFP [ par kcidev ] Bonjour,Je souhaiterai accéder à une base données Access via Visual FoxPro. Pouvez-vous m'indiquer les commandes à taper pour réaliser cet accès.Merci Export Excel / Access [ par PVQL ] Bonjour a toutes et tous, je souhaite transferer une base données en VFP vers ACCESS (migration d'une base en VFP version 7 qui tourne sur un poste en connexion distante [ par glopglop ] Bonjour,J'ai un site en ASP hébergé chez moi sur un poste avec IIS. C'est un extranet qui attaque (en lecture seul) une base VFP. Mon proble c'est que decouverte de foxpro [ par cudenetf ] Bonjour, je n'ai jamais programmé sous foxpro... PAr contre , j'ai un programme developpé sous foxpro 2 (DOS) a "convertir" . J'aimerais savoir s'il e Fonction pour Base de données déjà ouverte [ par belleisa ] Bonjour,je voudrais savoir s'il existe une fonction dans foxpro 8.0 qui permet de déterminer si une databases est déjà ouverte par un autre utilisateu trouver le passe d'msn ou hotmail. [ par stefvar8383 ] Bonjour, y a t'il quelqu'un qui sache coment se servir des fichiers et/ou programmes télechargés pour trouver un mot de passe msn messenger,ou boite h Démarrage VFP 9 [ par dayotte ] Bonjour,Quand je démarre VFP9, la boite de commande apparaît et disparaît pendant un vintaine de seconde.  Je sais que ce n'est pas les objets de la T CursorAdapter : Valeurs par défaut [ par IPfiX ] Bonjour à tous,je suis sous FoxPro 9 SP1 et j'expérimente actuellement les CursorAdapter. J'utilise une connexion VFP native pour une base FoxPro et u foxprow6/mysql import export [ par sokrates ] salut mes amis,j'ai une base donnée developpée avec foxprow6 (en arabe) que je veux importer/exporter  des données de et vers mysql, mais qd j'exporte apparition d'une base de donnée [ par jee0404 ] bonjour,        En utilisant un programme que j'ai programmé en foxpro , il apparaît sans que je l'ai voulus une base de donnée nommer "0.dbf". Qu'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales