begin process at 2012 05 24 11:16:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Divers

> 

Nouvelles fonctionnalités dans le forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouvelles fonctionnalités dans le forum

dimanche 2 janvier 2005 à 21:34:15 | Nouvelles fonctionnalités dans le forum

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBox
Les membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso (le bouton en haut à droite avec les 4 petits carrés dedans dans la barre d'outils)

Essai d'insertion d'une image de ma gallerie
petitdrapeaufra.gif
Et une autre image
cherchergrand.gif

Il y a même un bouton pour l'aperçu

Elle est pas belle la vie ?

Voili voulou ca vous plait ?

Bonne année 2005 à tou(te)s !!!!

A++

Nix
P.S : Les signatures sont en cours de mise à jour alors si votre signature ne passe pas, attendez quelques heures, cela risque de prendre un peu de temps à migrer les milliers de signatures

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
lundi 3 janvier 2005 à 10:41:32 | Re : Nouvelles fonctionnalités dans le forum

FredArmoni

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut Saint-Nix !

Tous mes voeux pour cette nouvelle année !

Et encore merci pour ton dévouement

Fred
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP

Cette discussion est classée dans : bouton, vb, forum, fonctionnalités, signatures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traduire recno() [ par pledoux ] Bonjour,J'ai à effectuer une requête sous VB. J'en connais la syntaxe sous Fox, quelqu'un pourrait-il me traduire ça :SELECT CHAMP1, CHAMP2 FROM TABLE VFP vers VB [ par senaco ] Développeur sous Visual Foxpro, je dois développer un exemple d'utilisation de ma DLL sous VB. Or je ne connais pas VB. Existe-t-il une programme de c Utilisation de dlls vb en foxpro [ par jee0404 ] Bonjour,              Est-ce que je peut utiliser facilement les dll en visual basic dans mesprogrammes en foxpro ? Base de données VB !!! [ par spoutnic_37 ] aloha , Je dois récuperer des informations clients et d'intervention d'un logiciel écrit en VB. Les info sont stockées dans des fichier .dat. ligne bouton Lien hypertexte. [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Quelqu'un a t'il deja utilisé la classe _hyperlinkcommandbutton pour mettre un lien hypertexte dans son application ?J'ai mis un bouton Enregistrer champ "general" en VB 2005 [ par besbi ] Je programme en VB 2005 avec accès à une base FoxPro 6.0 en connexion OleDb.Il se trouve que j'ai un champ dans une table qui est de type « general » upprimer variable globale [ par zouheir_ali ] Bonjour à Tous,J'ai un formulaire qui appelle un deuxième(modal), le deuxième formulaire à deux boutons(OK et Quitter), je voudrais connaître sur quel Le bouton set as default désactivé de sous menu options de menu tools pourquoi ? [ par amhidi ] J'ai une session sur réseau et je n'arrive pas à définir mes parmètres par défaut sur foxpro7, alors que c'est bien activé dans foxpro6; ça dépend des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales