begin process at 2010 07 29 20:54:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

Numériser un document à partir du code foxpro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Numériser un document à partir du code foxpro

mardi 4 août 2009 à 11:56:40 | Numériser un document à partir du code foxpro

abdourasiz

Bonjour !
je veux developper un logiciel GED (Gestion électronique des documents). Pouvez vous m'aider à récupérer à partir du code foxpro un document directement du scanner.
NB: j'utilise VFP6 et VFP8 pour coder
Cordiament
Abdou

Cette discussion est classée dans : code, partir, document, foxpro, numériser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

document FoxPro [ par mqsi ] salut a tous, je ss un debutant  dans FoxPro,pourriez vous me donner si vs avez des document en FoxPro Français,et vos conseils pour le maitriser fa Foxpro 9 sp2 problème de clavier [ par dauber ] J'ai installé Foxpro 9 sp2 anglais Dans les programmes sources, les lignes de code trop longues sont terminée par 'un point virgule' ce qui provoque problème d'insertion d'image dans une base foxpro [ par guyantoinemav ] Bonjour, j'ai un soucis pour insérer des images dans ma base foxpro. J'ai une application VFP 6 que je veux migrer vers c# en conservant la base de do Connexion à FoxPro via php [ par loulou59 ] Bonjour, J'ai besoin de construire un Intranet en m'appuyant sur une bdd sous FoxPro. L'intranet est développé en php. J'ai pu faire une connexion vi SQLSERVER COMPACT ET FOXPRO [ par panterga ] Bonjour J'utilise visual studio 2005 en C# pour développer une appli sur PDA , cette application utilise SQLSERVER compact pour stocker des données e execution de windows media player 9 par foxpro [ par halimh ] salut svp j'ai besoin de connaitre la commande foxpro qui me permet de lire un ficheir video par windows media player 9 de manière automatique y a t'i foxpro et vista [ par info_maroc ] bonjour tout le monde j'ai installé une application développée sous visual foxpro 9 sur un pc équipé avec windows vista, l'application se lance norma txt vers dbf [ par remessa ] Bonjour, je travaille sur foxpro 6.0, et j'ai interet à faire un petit programme qui consiste en importer un fichier txt vers DBF c'est faisable sur Foxpro et Sql server [ par ILYESAHMED ] Bonjour Les Foxistes ; J’ai développé une application de gestion qui tourne bien ; j’ai utilisé : - [b]FoxPro 9 . - Base de données sous SQL Serv Comment créer un DSN(ODBC) Avec Foxpro [ par wdev1 ] S.V.P y'a t'il un moyen en foxpro pour créer une source de données ODBC (pointant vers une DB access) . d'habitude je passe par l'interface ODBC pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales