begin process at 2012 05 24 11:17:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Divers

> 

Objet : Problème d’utilisation de « Installshield Express Visual Foxpro Limited Edition »

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Objet : Problème d’utilisation de « Installshield Express Visual Foxpro Limited Edition »

lundi 15 août 2005 à 10:50:03 | Objet : Problème d’utilisation de « Installshield Express Visual Foxpro Limited Edition »

dgpi

Objet : Problème d’utilisation de « Installshield Express Visual Foxpro Limited Edition »

Ordinateur utilisé : Portable Toshiba S1800 – 712 - version Bios :

Toshiba version 1.90

Processeur Intel Celeron1.095 Mhz

XP édition familiale V 5.1.2600

Service pack 0.00

Mémoire Ram : 256 MO

DD 10 giga utilisé 8 giga

ID produit :Visual foxpro 7.0 + installshield express visual foxpro limited edition

*

**

J’ai développé avec visual foxpro 7.0 professional edition une série d’application sur un portable Toshiba dont les références sont ci dessus.

Puis j’ai utilisé installshields express « visual foxpro limited edition » avec un graveur externe freecom+& CD EasyCreator 5.10 RC28.1 fourni par Toshiba pour créer des CD d’installation. Je n’ai eu aucun problème de création de CD.

Ces CD ont été utilisés pour déployer ces applications sur d’autres ordinateurs. Tout baignait jusqu’au jour où le graveur freecom

est tombé en panne.

J’ai donc racheté un graveur de CD/DVD externe LG qui a été installé avec beaucoup de difficulté par le revendeur ( Non reconnu immédiatement par windows)avec pour logiciel de gravure Nero.

Et là commencent les problèmes :

Le graveur externe est bien reconnu par windows. Après cette installation, je peux faire des copies et des gravures de fichier sur ce nouveau graveur mais impossible de créer des CD d’installation avec Installshield express visual foxpro limited edition.

Quelqu’un a t il des lumières sur ce type de problème. Je suis bloqué pour le déploiement de mes applications. Merci de votre aide

ce n'est probablement pas un problème foxpro !! ??

vendredi 19 août 2005 à 19:21:58 | Re : Objet : Problème d’utilisation de « Installshield Express Visual Foxpro Limited Edition »

MichelAtoutFox

Membre Club

tu as essayé avec un autre graveur?

dimanche 21 août 2005 à 15:05:49 | Re : Objet : Problème d’utilisation de « Installshield Express Visual Foxpro Limited Edition »

hesham

peut etre le protection utilisee par installshiels est l'anticopie,ou la marque des CD (certaines marque de cd ne marche pas ex:Taroko) donner nous exactenment le msg d'erreur

Cette discussion est classée dans : problème, visual, edition, express, foxpro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème driver odbc visual foxpro [ par laurent7474 ] Bonjour,je travail avec un fichier excel, que j enregistre au format dbase 4 puis je passe par le driver visual foxpro pour travailler avec un logicie imprimer en foxpro [ par jee0404 ] Bonjour, J'ai un problème , je fais une application en foxpro et j'aimerais configurer l'imprimante manuellement (c'est-à-dire par des lign Se connecter a MySQL depuis Visual Foxpro 6 [ par clmn ] BonjourLorsque j'essaye de me connecter à une base MySQL avec Visual Foxpro 6 avec le driver ODBC de MySQL, je me fais méchament jeter de l'appli.Je n Visual FoxPro 6 et SQL serveur [ par cyrileur ] Bonjour;Je veux utiliser foxpro sur une base sql serveur ( avec ODBC ). Actuellement j'arrive à me connecter à ma base avec Accès. J'arrive à faire de Recherche examen MCP visual foxpro [ par fwolff ] Je recherche, si possible, un exemplaire du test MCP Visual FoxPro.Un site qui pourrait me fournir le CD training de microsoft ou tout autre support . Mettre une date dans une clause WHERE d'une requête Visual Foxpro [ par artis31 ] Bonjour,Je suis confronté à un problème sur une requête SELECT... WHERE... dans une table visual foxpro.A partir d'un code en VBA (Excel) je veux alle Fenêtre visual foxpro !!! [ par spoutnic_37 ] Aloha !!!   je voudrais faire une application qui utiliserait la fenêtre de visual foxpro (et non un formulaire). Le probleme est que la "croix" de ce Probleme de configuration de visual foxpro !!! [ par spoutnic_37 ] aloha !!!Je voudrais savoir si il est normal de spécifier le repertoire ou visual foxpro doit chercher les elements du programme. En effet je suis obl mini projet [ par wardaty ] bonjour, je suis débutante en visual foxpro et j'aimerais bien voir et etudier un exemple ou bien un mini projet en visual foxpro c'est trés important fichier d'aide de visual foxpro 6 [ par le mulet ] bonjourje viens d'intaller la version de visual foxpro 6 dans le menu help la ligne microsoft visual foxpro help topic F1 est en gris  ce qui fait que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales