begin process at 2012 02 09 20:50:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Option d'accessibilté sous fox pro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Option d'accessibilté sous fox pro

lundi 14 avril 2008 à 17:09:07 | Option d'accessibilté sous fox pro

barbu51

Bonjour, je voudrais savoir si qu'lqu'un a déjà rencontré un problème lié aux "option d'accessibilité".

Dans le cas ou je mets "très grandes icones", fox plante sur une grid sans que je puisse trouver ou, il ne rentre meme pas dans l'init de cette grid.

Si quelqu'un a deja eu le problème et a trouvé une solution, je suis preneur.

Merci.
lundi 14 avril 2008 à 17:25:32 | Re : Option d'accessibilté sous fox pro

barbu51

Bon j'ai trouvé une solution:

La valeur height doit etre au minimum de 24 pour que ca ne plante pas en mode "très grandes icones".
Toutes les valeurs en dessous sont considérées incorrectes.

donc pour une option de windows, je suis obligé de modifier mes écrans...
dimanche 30 novembre 2008 à 02:04:48 | Re : Option d'accessibilté sous fox pro

jeune85

c un site extra ordinaire
merci et bonne chance
killer [8d]

Cette discussion est classée dans : problème, option, pro, fox, accessibilté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importation txt --> fox pro [ par gregorian ] Bonjour, à tous, J'aurais voulu savoir si il existait une fonction permettant de lancer la commande d'importation d'un fichier txt en dbf (un peu comm Visual Fox Pro et XML [ par olidal ] donc voila mon probleme j'ai un fichier d'echange de données en XML à générer (ça pas de problème c'est un fichier texte) là où cela se corse c'est p fox pro [ par salyve ] Salut,Pourrais-je savoir comment appelé un document office (Word par exemple) à partir d'un formulaire réalisé sous visual fox pro 6? Limite de Visual Fox Pro en terme du nombre d'enregistrement [ par Limack ] Bonjour chers amis! Je voudrais savoir s'il y'a une limite pour fox pro en terme de nombres d'enregistrements dans une table c'est-à-dire à paritr d Histogramme Visual Fox Pro [ par souad213 ] Bonjour, Je voudrais afficher les données qui sont sauvegardées d'une base de données sous forme d'un histogramme. Donc ma question est : Est ce que Afficher un memo dans une list [ par clement1988 ] Bonjour a tous, mon problème est le suivant j'ai dans une table un champ mémo qui me permet de du texte écrit via un édit. Mon problème est que j'aime Requete select sur une table foxpro [ par GarnierFlorian ] Bonjour à tous ! et peut être à toutes^^ Mon problème se décompose en deux parties : dans un premier temps, j'aimerais savoir qu'elle est la syntaxe problème curseur [ par omar70 ] bonjour j'ai développer une application sous VFP qui marchait très bien. un jour, j'ai modifié et j'ai compilé. A l'exécution un message d'erreur s'af impression usb sous foxpro 2.6 [ par bricococo ] Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir votre aide sur un problème que je n'arrive pas solutionner. je travaille dans une str Problème GETDIR() sous windows 7 [ par kiwilee ] Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Lorsque je suis sur un poste ayant foxpro 7 installé (l'outil de développement et non uniquement la librai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,574 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales