begin process at 2010 02 09 18:33:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Option d'accessibilté sous fox pro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Option d'accessibilté sous fox pro

lundi 14 avril 2008 à 17:09:07 | Option d'accessibilté sous fox pro

barbu51

Bonjour, je voudrais savoir si qu'lqu'un a déjà rencontré un problème lié aux "option d'accessibilité".

Dans le cas ou je mets "très grandes icones", fox plante sur une grid sans que je puisse trouver ou, il ne rentre meme pas dans l'init de cette grid.

Si quelqu'un a deja eu le problème et a trouvé une solution, je suis preneur.

Merci.
lundi 14 avril 2008 à 17:25:32 | Re : Option d'accessibilté sous fox pro

barbu51

Bon j'ai trouvé une solution:

La valeur height doit etre au minimum de 24 pour que ca ne plante pas en mode "très grandes icones".
Toutes les valeurs en dessous sont considérées incorrectes.

donc pour une option de windows, je suis obligé de modifier mes écrans...
dimanche 30 novembre 2008 à 02:04:48 | Re : Option d'accessibilté sous fox pro

jeune85

c un site extra ordinaire
merci et bonne chance
killer [8d]

Cette discussion est classée dans : problème, option, pro, fox, accessibilté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importation txt --> fox pro [ par gregorian ] Bonjour, à tous, J'aurais voulu savoir si il existait une fonction permettant de lancer la commande d'importation d'un fichier txt en dbf (un peu comm Visual Fox Pro et XML [ par olidal ] donc voila mon probleme j'ai un fichier d'echange de données en XML à générer (ça pas de problème c'est un fichier texte) là où cela se corse c'est p fox pro [ par salyve ] Salut,Pourrais-je savoir comment appelé un document office (Word par exemple) à partir d'un formulaire réalisé sous visual fox pro 6? Limite de Visual Fox Pro en terme du nombre d'enregistrement [ par Limack ] Bonjour chers amis! Je voudrais savoir s'il y'a une limite pour fox pro en terme de nombres d'enregistrements dans une table c'est-à-dire à paritr d Problème d'exécution du code exe génénéré en fvp8 [ par abdourasiz ] Bonjour chers collègues développeurs,j'ai développé une application en visual fox pro 8, elle s'exécute correctement dans le Project Manager, l'exécut Paramétrage de SET FILTER TO [ par statayou ] Bonjour a tousJe voudrais, à partir d'une table DBF éditer des listes en faisant varier les criteres de tri sans intervenir su problème avec "NUMLOCK = .T." en entrée de textbox sous VFP9 [ par JAIMES ] Bonjour, Je suis amateur, et je tente de migrer depuis DOS vers VPF9. Sous VFP9, - le 'FORM' étant créé normalement - j'ai un problème à l'entrée da problème avec "NUMLOCK = .T." en entrée de textbox sous VFP9 [ par JAIMES ] Bonjour, NB : cette question a déjà été posée dans une autre rubrique, mais pas forcément à la bonne place, d'où une absence de réponse ; j'essaie do Problème d'affichage dans l'éditeur [ par mike_vk ] Bonjour,J'ai un petit problème d'affichage dans l'éditeur, comme si le repaint() du compilateur lui-même foirait.Quand j'ouvre une fenetre de code (.p gestion de règlement [ par Kenjo ] Bonjour,J'ai en fait un petit problème que peut-être beaucoup parmis nous l'avons déjà vu ou traité d'une manière instinctive mais en écriture je suis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales