begin process at 2010 03 10 12:36:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Formulaires

> 

Ordre dans une liste déroulante (foxpro 2.6)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ordre dans une liste déroulante (foxpro 2.6)

jeudi 6 avril 2006 à 08:54:11 | Ordre dans une liste déroulante (foxpro 2.6)

ebol

Bonjour

Que dois- je rajouter dans  mon programme pour voir  à l’écran une liste déroulante
dans l’ordre alphabétique et non dans l’ordre de saisie de la table.

Avec la close FROM

@ 14.769,31.200 GET m.Diplome2 ;

PICTURE "@^" ;

FROM minist ;

SIZE 1.500,12.200 ;

DEFAULT 1 ;

FONT "Times New Roman", 10 ;

WHEN _rle0l5yku() ;

VALID _rle0l5ylr()

Merci

mardi 11 avril 2006 à 14:15:31 | Re : Ordre dans une liste déroulante (foxpro 2.6)

jee0404

salut ebol,

pourquoi tu ne trie pas la base avec un INDEX ON , avant de mettre la base dans la liste déroulante ? , ou tu metterai le INDEX ON dans la fonction _rle0l5ylr() quand tu valide l'entré ? ( je dit ca de même , mais je n'ai jamais faite de liste déroulante en foxpro 2.6)

Cette discussion est classée dans : ordre, liste, déroulante, from, foxpro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sql server from FoxPro [ par kiratme ] Bonjour TOUT le mondej'ai une tres grosse BD ( 2.000.000 records)  et je l'ai repassé (importer dans un serveur sql server)ceci m'a resolu pas mal de Developpement pour migration vers l'ASP [ par aseb69 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'informations (documents, syntaxes de programmation) afin de faire migrer des applications développées avec Visual Fox fichiers d'installation [ par info_maroc ] Bonjour1 - j'ai developpe une application sous visual foxpro 9 et je veux creer les fichiers d'installation, j'ai pas sur le menu de foxpro un moyen p Démarrer ancienne application [ par fourniey ] Bonjour,J'essaie de démarrer une application que j'ai développé sous foxpro 8. Je suis maintenant avec foxpro 9.Lorsque je démarre mon application, je cours FoxPro [ par mqsi ] salut a tous ,je ss un debutant en FoxPro ,je cherche des documents et des idées et aussi s'il ya des conseils qui peuvent m'aider a l'apprendre . e tableu ocx foxpro [ par info_maroc ] bonjour,je veux gerer un planning de reservation et j'ai besoin d'un tableau 'ocx' qui permer de gerer les dates, les couleurs, les icones...Merci foxpro 6 [ par benouar ] Salut , j'ai un probleme avec foxpro 6 et windows 2000 proabdellah Generation executable [ par ducker88 ] Bonjour à tous, voici un probleme qui doit etre plus due à une mauvaise connaissance de foxpro que d'un probleme technique pur.J'ai crée un programme document FoxPro [ par mqsi ] salut a tous, je ss un debutant  dans FoxPro,pourriez vous me donner si vs avez des document en FoxPro Français,et vos conseils pour le maitriser fa CursorAdapter : Valeurs par défaut [ par IPfiX ] Bonjour à tous,je suis sous FoxPro 9 SP1 et j'expérimente actuellement les CursorAdapter. J'utilise une connexion VFP native pour une base FoxPro et u

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales