begin process at 2010 09 04 11:36:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Formulaires

> 

Ordre dans une liste déroulante (foxpro 2.6)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ordre dans une liste déroulante (foxpro 2.6)

jeudi 6 avril 2006 à 08:54:11 | Ordre dans une liste déroulante (foxpro 2.6)

ebol

Bonjour

Que dois- je rajouter dans  mon programme pour voir  à l’écran une liste déroulante
dans l’ordre alphabétique et non dans l’ordre de saisie de la table.

Avec la close FROM

@ 14.769,31.200 GET m.Diplome2 ;

PICTURE "@^" ;

FROM minist ;

SIZE 1.500,12.200 ;

DEFAULT 1 ;

FONT "Times New Roman", 10 ;

WHEN _rle0l5yku() ;

VALID _rle0l5ylr()

Merci

mardi 11 avril 2006 à 14:15:31 | Re : Ordre dans une liste déroulante (foxpro 2.6)

jee0404

salut ebol,

pourquoi tu ne trie pas la base avec un INDEX ON , avant de mettre la base dans la liste déroulante ? , ou tu metterai le INDEX ON dans la fonction _rle0l5ylr() quand tu valide l'entré ? ( je dit ca de même , mais je n'ai jamais faite de liste déroulante en foxpro 2.6)

Cette discussion est classée dans : ordre, liste, déroulante, from, foxpro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sql server from FoxPro [ par kiratme ] Bonjour TOUT le mondej'ai une tres grosse BD ( 2.000.000 records)  et je l'ai repassé (importer dans un serveur sql server)ceci m'a resolu pas mal de Developpement pour migration vers l'ASP [ par aseb69 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'informations (documents, syntaxes de programmation) afin de faire migrer des applications développées avec Visual Fox fichiers d'installation [ par info_maroc ] Bonjour1 - j'ai developpe une application sous visual foxpro 9 et je veux creer les fichiers d'installation, j'ai pas sur le menu de foxpro un moyen p Démarrer ancienne application [ par fourniey ] Bonjour,J'essaie de démarrer une application que j'ai développé sous foxpro 8. Je suis maintenant avec foxpro 9.Lorsque je démarre mon application, je cours FoxPro [ par mqsi ] salut a tous ,je ss un debutant en FoxPro ,je cherche des documents et des idées et aussi s'il ya des conseils qui peuvent m'aider a l'apprendre . e tableu ocx foxpro [ par info_maroc ] bonjour,je veux gerer un planning de reservation et j'ai besoin d'un tableau 'ocx' qui permer de gerer les dates, les couleurs, les icones...Merci foxpro 6 [ par benouar ] Salut , j'ai un probleme avec foxpro 6 et windows 2000 proabdellah Generation executable [ par ducker88 ] Bonjour à tous, voici un probleme qui doit etre plus due à une mauvaise connaissance de foxpro que d'un probleme technique pur.J'ai crée un programme document FoxPro [ par mqsi ] salut a tous, je ss un debutant  dans FoxPro,pourriez vous me donner si vs avez des document en FoxPro Français,et vos conseils pour le maitriser fa CursorAdapter : Valeurs par défaut [ par IPfiX ] Bonjour à tous,je suis sous FoxPro 9 SP1 et j'expérimente actuellement les CursorAdapter. J'utilise une connexion VFP native pour une base FoxPro et u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales