begin process at 2012 05 24 23:04:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

ouvrir fichier a l'aide de la fonction RUN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir fichier a l'aide de la fonction RUN

mercredi 8 mars 2006 à 10:34:41 | ouvrir fichier a l'aide de la fonction RUN

ducker88

Bonjour a tous,

Je souhaiterai ouvrir n'importe quel fichier à partir de mon programme ecrit en foxpro.
j'ai essayé
RUN c:\test.xls
Cela marche met une fenetre DOS s'ouvre avant de lancer excel.
J'ai essayé RUN /N c:\test.xls et cela me fait une erreur

Existe t'il  un moyen pour lancer le fichier sans qu'une fenetre DOS s'ouvre derriere ?

duck88
mercredi 8 mars 2006 à 13:29:53 | Re : ouvrir fichier a l'aide de la fonction RUN

Mike Gagnon

Membre Club
Réponse acceptée !

DECLARE INTEGER ShellExecute IN shell32.dll ; 
INTEGER hndWin, ;
STRING cAction, ;
STRING cFileName, ;
STRING cParams, ;
STRING cDir, ;
INTEGER nShowWin

cFileName = "d:\MyDocs\Chase.Doc" 

cAction = "open"

ShellExecute(0,cAction,cFileName,"","",1)

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, fonction, aide, run

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir fichier word, excel pdf ou autre [ par ducker88 ] Bonjour à tous, Voila je voudrais pouvoir n'importe quel fichier quel qu'en soi la syntaxe dans le logiciel par defaut, exemple je voudrais ouvrir un  fichier d'aide de visual foxpro 6 [ par le mulet ] bonjourje viens d'intaller la version de visual foxpro 6 dans le menu help la ligne microsoft visual foxpro help topic F1 est en gris  ce qui fait que j'ai besoin de votre aide dans une chose importante dans foxpro [ par jbenzakour ] je suis programmeur de vb et je ne connait rien dans le foxpro mais dans la société ou je travail se trouve un programme de la paie avec fox pro. et j copier ver excel [ par brunaux ] Bonjour à tousComment faire lorsque l'on à un fichier de 30 0000 (ou plus) enregistrements et que l'on veut le copier en excel et avoir l'integralite aide [ par 05778436 ] je commence a developper en visual fox pro version 6  et y a il qq que peut ma ider par des exemple sur comment creer une base ,ses tables , des formi importation txt --> fox pro [ par gregorian ] Bonjour, à tous, J'aurais voulu savoir si il existait une fonction permettant de lancer la commande d'importation d'un fichier txt en dbf (un peu comm prob avec un append from [ par gregorian ] Bonjour, J'ai été voir cette fonction, et il me semble qu'elle répond tout a fait à mes attentes sauf un petit problème.Donc, la table existe, je l'ai Form [ par Domatreal ] SalutJe suis un novice en Visual FoxPro. J'ai la version 9.0. Je programme par plaisir. J'ai creer une forme avec laquelle j'ouvre un fichier et j'aim Fichier Excel [ par Domatreal ] Salut Est-il possible d'ouvrir un fichier excel (qui existe deja) avec foxpro, et de le modifier toujours dans foxpro?Merci d'avanceDomatreal Base de données VB !!! [ par spoutnic_37 ] aloha , Je dois récuperer des informations clients et d'intervention d'un logiciel écrit en VB. Les info sont stockées dans des fichier .dat. ligne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales