begin process at 2012 05 24 23:05:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Ouvrir fichier word, excel pdf ou autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir fichier word, excel pdf ou autre

mardi 7 mars 2006 à 17:43:26 | Ouvrir fichier word, excel pdf ou autre

ducker88

Bonjour à tous, 
Voila je voudrais pouvoir n'importe quel fichier quel qu'en soi la syntaxe dans le logiciel par defaut, exemple je voudrais ouvrir un .doc avec word, un xls avec excel etc...

Existe t'il une fonction qui permet de faire ceci ?
Merci   

duck88
mercredi 8 mars 2006 à 13:32:25 | Re : Ouvrir fichier word, excel pdf ou autre

Mike Gagnon

Membre Club
Réponse acceptée !
DECLARE INTEGER ShellExecute IN shell32.dll ; 
INTEGER hndWin, ;
STRING cAction, ;
STRING cFileName, ;
STRING cParams, ;
STRING cDir, ;
INTEGER nShowWin

cFileName = "d:\MyDocs\Chase.Doc" 

cAction = "open"

ShellExecute(0,cAction,cFileName,"","",1)

Mike Gagnon
mercredi 8 mars 2006 à 18:24:24 | Re : Ouvrir fichier word, excel pdf ou autre

ducker88

Merci Mike ca marche niquel

duck88

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, excel, word, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier Excel [ par Domatreal ] Salut Est-il possible d'ouvrir un fichier excel (qui existe deja) avec foxpro, et de le modifier toujours dans foxpro?Merci d'avanceDomatreal ouvrir fichier a l'aide de la fonction RUN [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Je souhaiterai ouvrir n'importe quel fichier à partir de mon programme ecrit en foxpro.j'ai essayé RUN c:\test.xlsCela marche met une ouverture d'un fichier word [ par stephanosky ] stephanebonjour à tous.  je suis un débutant  en foxpro et  je sollicite votre aide pour résoudre un problème. En fait  j'aimerais ouvrir à Fichier Excel [ par engelina33 ] Bonjour,Est ce que il y'a quelqu'un qui peut m'aider pour écrire un code qui  permet de remplir une table fox à partir d'un fichier excel. Merci d'ava accéder à une cellule dans un fichier excel à partir de foxpro [ par engelina33 ] Bonjour, je développe une application avec VFP9 et je doit manipuler les données dans un fichier excelj'utilise ce code pour la connexion au fichier** copier ver excel [ par brunaux ] Bonjour à tousComment faire lorsque l'on à un fichier de 30 0000 (ou plus) enregistrements et que l'on veut le copier en excel et avoir l'integralite FoxPro Exportation csv vers excel [ par mycochet ] BonjourJe souhaite exporter un fichier csv vers excel mais je bloque sur une ligne que je n'arrive pas à traduire en foxpro.Mon code est le suivant :J Export d'une requête en xls [ par crampe666 ] Salut à tous,Je cherche (et même j'arrive) à exporter les résultats d'une requête dans un fichier excel.Voici mon bout de code :   select mon_champ fr j'ai besoin de votre aide dans une chose importante dans foxpro [ par jbenzakour ] je suis programmeur de vb et je ne connait rien dans le foxpro mais dans la société ou je travail se trouve un programme de la paie avec fox pro. et j re-selection d'enregistrement [ par brunaux ] dans le 1er fichier il y a donc 75 variables,les 4 premieres sont de longueur differentes et toutes de type caractere, et les 71 autres dont toutes de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales