begin process at 2010 02 09 18:18:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Formulaires

> 

Général

> 

pageframe couleur de fond

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pageframe couleur de fond

samedi 15 novembre 2008 à 12:52:23 | pageframe couleur de fond

panterga

Bonjour
J'ai un problème de couleur avec les pageframe.  Quand le PC (sous XP ou VISTA) est mode NON classique (Thème)  par exemple XP modifié   je n'obtiens pas les couleurs sur mes pageframe   elles sont blanches  et un trait orange est sur l'étiquette quand elles sont selectionnées ???  si je mets le theme de l'affichage pc en mode XP classique  alors là  j'obtiens les couleurs    quelqu'un a une idée ??  merci d'avance

H Clouet
dimanche 16 novembre 2008 à 09:30:12 | Re : pageframe couleur de fond

hab162002

tres simple, dans la propriété du pageframe du change Themes=.F.  , apres ca tu peut difinir les couleur pour chaque Page.
dimanche 16 novembre 2008 à 15:17:24 | Re : pageframe couleur de fond

panterga

merci mille fois  tout est ok 

H Clouet

Cette discussion est classée dans : pc, couleur, xp, fond, pageframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la couleur de fond d'un message Box [ par avelone ] Comment je peux faire pour changer le backcolor d'un message box ???MerciAvelone Pocket PC [ par anwar1966 ] Bonjour. Peut-on créer une application compléte Visual FoxPro pour un Pocket PC. Merci. Foxpro 3 et XP [ par Psy06 ] Bonjour Dans certains cas lors du lancement d'une application développée avec Visual foxpro 3.0 sous window XP je reçois des messages : "c:\windows\sy vfp9 [ par samirba ] Bonjour à tous, Je voudrais parcourir tous les éléments d'une form en vfp, le problème que je rencontre c'est quand je trouve par exemple un pageframe foxpro pocket pc [ par ducker88 ] duck88 Problème suite au passage de win98se à xp [ par zxr_stinger ] Bonjour, Je viens de changer de machine, j'avais un vieux pc sous WIN98SE qui me permettait de developper de petites appli pour mon plaisir. J'ai main foxuser [ par info_maroc ] bonjourj'ai installé une application en reseau,si je veux executer le programme du pc client et y a pas de connexion avec le pc serveur le programme c couleur dans une listview [ par didikiki ] Bonjour,Je travaille sous foxpro9 et je voudrais modifier la couleur du texte dans certaine colonne  d'une listviewmerci d'avance,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales