begin process at 2012 05 24 23:05:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

parametrage environnement vfp5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parametrage environnement vfp5

mercredi 7 juin 2006 à 17:27:07 | parametrage environnement vfp5

psmpa

bonjour,
Voila mon problème,
je reprends une appli en VFP5 mais lorsque que compile, j'execute le programme et que le ferme pour revenir a l'environnement aucun parametre du projet n'est enregistré. je suis obligé de replacer toutes les fenetres, etirer la fenetre project manager,ainsi que les autres etc..
j'ai sur ma machine egalement VFP7.
Quelqu'un a t il une idee. parametre dans le registre ?
psmpa
samedi 10 juin 2006 à 18:29:07 | Re : parametrage environnement vfp5

Mike Gagnon

Membre Club
Essaye de supprimer le fichier foxuser qui contient ces informations et VFP va n'en re-créer un.

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : parametre, environnement, parametrage, vfp5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vfp9 environnement de données [ par zouheir_ali ] Bonjour,J'utilise dans une form l'environnement de données avec un  filtre sur une table(Filter), je voudrais lors de la fermeture de la form enlever parametrage d'imprimante [ par info_maroc ] Bonjour tout le monde,je suis entrain de parametrer un etat de sortie vers une imprimante (matriciele Epson LQ680 ) mais l'impression est trés long je Configuration Environnement VFP9 [ par dhardy ] Je suid débutant en FoxPro et j <span style="FONT-S migration vfp5 - vfp9 [ par hakima75 ] Bonjour; j'ai une application développée sous vfp5 et je voudrais : 1-migrer à vfp9 . 2-utiliser la nouvelle application (résultat de la migration) migration vfp5 - vfp9 [ par hakima75 ] Bonjour; j'ai une application développée sous vfp5 et je voudrais : 1-migrer à vfp9 . 2-utiliser la nouvelle application (résultat de la migration) fonction affichant les repertoires du serveur [ par asmahane24 ] Bonjour; Je vous remercie de m'informer s'il existe une fonction sur VFP5 ou VFP9 (VFP5 de preference) qui m'affiche les repertoires comme la GETDIR( Utilisation de dll externes de type byte et egalement passage de parametre type byte [ par AKarim05 ] Bien le bonjour ; J'utilise la fonction "DefinirTipoConexao" dans une dll nomé "easyinner.dll " J'ai essayé la procedure suivante Declare integer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales